SEXE SUR LA VOIE PUBLIQUE est né en Normandie de l'envie commune de quatre potes de prendre en photo Valentine baiser avec une voiture. Elle a finie par accepter mais comme il a bien fallu l'après midi pour la décider, on s'est dit qu'en montant un groupe les filles accepteront plus facilement de se faire prendre en photo en train de baiser avec des voitures.
Aujourd'hui, SEXE SUR LA VOIE PUBLIQUE est devenu le plus grand groupe de Porno Punk Routier au monde.
BIO :
Vers milieu 2003 : Création de SEXE SUR LA VOIE PUBLIQUE. première répet et enregistrement de "Aire d'auto-broute", "Démarrage au quart de bourre" et "Conduite en état de fesse" dans les studios Larsen. Le génie et la créativité qui se dégagent de ces premiers morceaux laissent entrevoir un avenir prometteur pour S.S.L.V.P.
Vers début 2004 : Sortie du split CD Horde of zombie / Cerebral regurgitation / SEXE SUR LA VOIE PUBLIQUE chez Boudiou Records. Une légende est en marche. Partout, les critiques sont élogieuses.
14 Juin 2005 : Deuxième répet et enregistrement de "Sexe sur la voie publique" et "Sodomie remorque". Les compositions, plus groovy et engagées, imposent le style inimitable de S.S.L.V.P. Le son, signé des célèbres studios Larsen, n'a rien à envier aux grosses productions cherbourgeoises du moment.
Décembre 2005 : Ces deux nouveaux hymnes du groupe sortent sur la compilation Brutal Feast 3 chez Inhuman Homicide Records. La virtuosité est encore au rendez-vous, pour le plus grand plaisir des fans et des groupies en folie.
20 Janvier 2007 : Ouverture d'une page Myspace pour essayer de se faire des gonzesses.