L'écriture, l'amour des chansons, de la poésie ont servi de guide jusqu'à la composition de 9 chansons par Fée, enregistrement et mixage par Xavier Perchaud avec Tomás Gubitsch (guitares), Pablo Méndez (basse), Eddy Tomassi (cajon, conga, shaker...). Et chemin faisant, les rencontres, les choses de la vie, (appelez ça comme il vous plaira) ont arrêté leur choix final sur 12 chansons, 12 comme les douze "moi" de l'année avec (Joyeux Noël) de Michel Leguen-Clichy à la composition, (Ce que j'aime en toi) de Tomás Gubitsch. L'écriture, il y a Christian Pirot pour (Brève rencontre/ Ultima/ Coeur d'artichaut/ Je suis/ Les lumières de la ville), Yvette Cathiard dans (Grigris et chabada/ Jardins secrets). Pour ce qui est de (J'irai/ Pour qui veut le croire) paroles et musique, "ben ça s'est Fée tout seul" après les maquettes chez Fabrice au studio de la Plage et chez Didier Joly (pour qui veut le croire).
Le bonus est un accès libre à la 'récréaction'(le petit d-jeuner) entre Maurice Combes, Alexis Levavasseur et Fée exprès.D'autres chansons concoctées l'hiver dernier croquent des portraits tirés dans la démesure... (Ma formule un/ Lignes de la main) Sur scène, c'est swing et chanson, c'est world ou jazzy, la voix emmène, les cajons roulent...
You have been marked on my profile map!
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront". René Char extrait de "Rougeur des matinaux"