Generate your own contact table!
Le Courant Eclectik
On est un groupe, c’est sûr, puisqu’on est 7.
Y en a pas un qui ressemble à l’autre, et on forme une espèce de bande dépareillée et fière de l’être.
D’un côté, tu as les zoms, plus ou moins rockeux d’origine : le bassiste, le batteur et le guitariste qui se demandent ce qu’ils sont venus faire là à jouer des morceaux de derrière les bacs à diks et de dessous le nombril. Alors ils s’énervent sur leurs instruments et c’est ça qu’ est bon.
De l’autre, tu as les fâms, ex petites filles sages en sockettes qui suçaient leur pouce sur les marches du conservatoire. Elles se débrident à la clarinette, au violon et au clavier et c’est ça qu’est bon.
Au milieu du tas, tu as une espèce de chanteuse qui s’agite sous ses chapeaux avec une voix de garage qui a viré au soprano enfumé. C’est une sorte de vachette énervée : elle gigotte et blablate comme une concierge avec le public et se déguise devant tout le monde au milieu de ses nains de jardin, ses ventouses, ses balais et autres accessoires voluptueux.
Avant on ne faisait que reprendre des chansons zarbies pour les zarbizer encore plusse et maintenant on en a rajouté des à nous dans tous les styles de musique qui nous passent par la tête avec les textes de l’allumée aux chapeaux et ses obsessions domestiques.
Résultat de notre quête mystique : de la chanson scénique où tout le monde peut se mettre à table …
La fenière 10 Novembre 2007
Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos