Member Since: 11/27/2006
Band Members:
G-Zon
G-Zon By LIL’ Thugs
www.myspace.com/lilthugsproductions
Né dans le 13ème arrondissement de Paris,
G-Zon est un ami d'enfance de Ronsha et Dj Kefran.
Sa passion pour le hip-hop commence avec la sortie des films Wild Style et Beat Street au début des années 80.
Après un passage par la danse et le tag, son attrait pour le micro naît avec les débuts du rap français sur Radio Nova ( Dj Deenasty, Lionel D, etc...).
D'abord intéressé par l'écriture, il commence par rédiger des textes pour d'autres rappeurs mais se rend très vite compte qu'il est le seul à pouvoir les exploiter correctement.
Agitateur né aux propos engagés, réalistes et parfois teintés d’humour, ses textes reflètent son authenticité toujours servie par un flow clair et juste.
Fan de la première heure du son new yorkais, il collectionne les mix-tapes et street cds de Dj ricains (Dj Premier, Tony Touch, Dj Revolution, Evil Dee, etc...). Il affectionne tout particulièrement le regretté groupe Gang Starr, les Dilated Peoples, B.I.G, Big Shug, Nas, Mobb Deep, EDO G, et les producteurs tel que Primo, Alchemist, Pete Rock, Jay Dee, Marco Polo, Dj Babu, 9th Wonder, Dj Hi-Tech et bien d'autres.
K-Lvin
K-Lvin By LIL’ Thugs
www.myspace.com/lilthugsproductions
Le plus jeune des loups de La Meute.
K-Lvin, est né à la Paillade à Montpellier. Début 90, sa famille échoue dans le 77 (Roissy La Source). Immergé très tôt dans le hip-hop par son grand frère, K-Lvin est un petit prodige : à 9 ans il s'attaque au Break Dance (qu'il n'a jamais laissé tombé depuis), à 10 ans il commence à écrire et rapper.
Plus tard il fera partie du groupe Le Centre (Dj Flow, Réno, Black Cam's...) à qui l'ont doit notamment les mix-tapes Face cachée 1 et 2. En 2002 leur route se sépare et K-Lvin intègre La Meute.
Véritable bête de scène et d'improvisation, il remporte une fois le End Of The Weak, le Battle Royal 2 (malheureux finaliste du 1), ainsi que le Arena Clash 4 en solo et par équipe avec son pote Damak, après avoir été finalistes de la troisième édition.
Véritable bourreau de travail, il écrit des textes tout le temps, n'importe où et n'importe quand.
Ses artistes préférés se situent, pour la plupart, sur la East Coast (Nas, Masta Ace...) même si son c--ur balance parfois pour la West (Defari, The Game) ou pour la Dirty South (T.I).
Ronsha
Ronsha By LIL’ Thugs
www.myspace.com/lilthugsproductions
Originaire de la Guadeloupe, Ronsha a grandit dans le 13ème arrondissement de Paris. C'est là que dès son plus jeune âge, il rencontre G-Zon et Dj Kefran avec qui il se lie d'amitié. Au départ, ses influences musicales étaient plutôt orientées vers le reggae / ragga et le style caribéen. La révélation viendra à l’écoute de la mythique émission de Dee Nasty sur Radio Nova. Dès lors, le virus du hip-hop ne le lâchera plus. Après être passé par la case tag, Ronsha veut s'essayer au deejayin' : il s'offre ses premières platines au début des années 90. Il se met ensuite à rapper et fait l'acquisition d'un sampler vers 1995.
Depuis, c'est un artiste complet, véritable touche à tout, il excelle dans tous les domaines. Kiffeur de sons lourds, comme tout bon old timer, ses préférences en matière de prod' se concentrent surtout du côté de New York (Pete Rock, Dj Premier etc...), mais aussi dans le dancehall et le compa.
Dj Kefran
Kefran By LIL’ Thugs
www.myspace.com/lilthugsproductions
Dj Kefran a vu le jour dans le 13ème arrondissement de Paris où il rencontre G-Zon et Ronsha dès le bac à sable. A l'âge de 4 ans il déménage dans le 19ème mais rend fréquemment visite à sa famille restée dans le 13e. Un de ses oncles, Dj amateur, l’initie au funk, à la soul et au disco. A 11 ans, il zappe sur l’émission Mégahertz et voit pour la première fois un Dj scratcher et des gars tourner sur la tête : il reste tout de suite scotché !
Nous sommes en pleine époque Sidney, il smurf, break, écoute ses premiers disques de rap et découvre le graffiti. N'étant pas très doué pour la danse et la peinture, il se décourage et devient vite un spectateur averti. En 1993, il achète des platines pour son petit frère, mais celui-ci s'en désintéresse rapidement, Kefran les récupère et se découvre très vite une passion.
C'est au contact de Dj Ronsha et Huggy les bons skeudis qu'il apprend à maîtriser "l'art du sampling". En 2002, il achète une MPC 2000XL pour voler de ses propres ailes. Amateur de funk / soul et de rap new-yorkais, ses producteurs fétiches sont Pete Rock, Primo, Hi-Tek, The Alchemist et 9th Wonder.
LA MEUTE POUR LA RADIO HOT 95 FM
HOT 95 FREDY K FREKO SMOKER LA MEUTE WEETA LUNIK MADOUBLAX
envoyé par Djaz19
LA MEUTE FREESTYLE GENERATIONS 88.2 FM
la meute freestyle radio generations 88.2 fm round trip
envoyé par lameuteofficiel
LA MEUTE EMISSION (L'EQUIPE DE NUIT) RADIO FPP 106.3 FM
LA MEUTE radio fpp "équipe de nuit"
envoyé par lameuteofficiel
Emission Tous Les Yeux sur La Meute (ZikTv)
Retrouvez Dj Ronsha & Nespounta (l'équipe de nuit) tous les mercredi de 22h30 a 00h00 sur la radio FPP 106.3 fm pour une émission special rap us & rap francais !!!
DJ RONSHA & NESPOUNTA équipe de nuit
envoyé par lameuteofficiel
www.lameute.com
www.generationslive.fr/lameute
www.lameuteofficiel/skyblog.com
www.dailymotion.com/lameuteofficiel
www.youtube.com/lameuteofficiel
Nos partenaires:
Studio La Cellule
Record Label: Pleine Lune Prod
Type of Label: Indie