fumer des joints et rien branler. regarder mon club descendre en D2. voir mes potes et se prendre pour des mecs intelligents. mes platines et mes disques. Un Dos Tres et Baywatch.
Plein de gens élitistes comme moi, qui ont conscience de l'être (ou pas)
http://www.discogs.com/user/Hachou
+ toutes genre de musiques acoustiques ou électroniques ou les deux en même temps.
Les sons de tous les jours, de la nature.Le son que je déteste le plus au monde : le son de la cuillère qui racle le fond d'un yaourt. Cherchez pas ca me rend dingue.
Tel Edgard Varèse je recherche la forme musicale la plus pure : celle qui n'évoque que la gestion de masse sonore, presque organique (le drone d'un Sunn o))) ou l'originalité d'un "Sacre du Printemps" de Stravinsky)
....
2001 l'Odyssée de l'Espace
Star Trek Un Dos Tres South Park Tracks Infosport Toutes les productions AB1 Documentaires et autres (ceux de la BBC) C'est pas Sorcier (Jamie il roxe)
Critique de la faculté de juger (Kant) Histoire de la Musique (les 3 volumes) Fondation (Isaac Asimov) Ravage (Barjavel) Electrochoc (Laurent Garnier) Modulations (Peter Shapiro production) De l'instrumentation (Hector Berlioz) La Peste (Camus) Le Petit Prince (St Exupéry)
Ludwig Van Beethoven, Claude Debussy, Miles Davis, John Coltrane, Jimi Hendrix, Jeff Mills, Madlib.Et moi, parce que pour supporter la vie faut être un héros.