Des doux furieux au groove détonnant !
Trois garçons, une fille : sans brandir de drapeau, sans défendre une morale, c’est dans la langue de Voltaire et de Joey Starr   qu’eLZed vous emmènera dans son univers, peuplés de gens de l’ordinaire, rencontres finalement extra ordinaires. Un regard tantôt critique, parfois comique, tantôt cynique, parfois tantrique, mais jamais acide, sur le monde qui nous entoure.
Difficile d’avoir des potes quand tu t’appelles Golgoth… Et pourtant… Golgoth va réaliser son rêve… réunir des zicos qui ont illuminés sa jeunesse, les sortir de la naphtaline et de leur confort, pour monter un groupe de rock. Hasard d’une rencontre, il croise Edouard, rangé depuis presque une décennie, qui ne peut résister au projet : en effet, Noisette, vieille connaissance musicale de leurs années lycées, est partant…
C’est dans la ferme d’Edouard, en janvier 2006, que le projet naît… En mars, Gunboat les rejoint à la batterie, et le quatuor installe leur tanière aux Abattoirs de Bourgoin-Jallieu, même pas peur ! C’est en juin qu’ils se font les dents sur leurs premières scènes.
A l’automne 2007, Gunboat part pour Paname la belle… Chicot et Megadam assurent l’interim à la batterie, jusqu’à ce que Margritt, et oui, une fille, intègre la ménagerie en janvier 2008…
Toujours accompagné par l’équipe d’intervenants des Abattoirs, e LZ ed n’attend plus qu’une chose : brûler les planches des salles et festivals !
Photos : RX / Gi / L. Kaiser / A-L. Maire.
Myspace Layouts - Myspace Editor - Image Hosting