°°°
°°°
°°°
°°°°
°°°
°°°
Music:
°
Un spleen romantique, quelque part au milieu de 1980/90. Un prolongement after-punk, semé en poésie plombée. Ecouter de la musique ne suffisait pas, il fallait aussi la jouer,Endless years, the Velvet childs, 13 seconds, se sont succèdés. Puis 1990 à sonné le glas des albums météorites tombés près de moi, "Goo" de Sonic Youth m'a fait comprendre que le rock se démerdrait finalement très bien sans moi. J'ai alors graphistolisé des trucs, parlementé avec des mecs en costard qui me disaient sans cesse "Et en orange ça donnerait quoi ?" Avec Silent Crash j'ai au moins réglé une chose, la couleur. http://www.instantgraphik.com
°
°
°
CRÉATIONS GRAPHIQUES MUSICS 2000/2007
Activisme photographique et graphique pour les groupes Silent Crash - Novlang - Peppermint - Room16 - L'IncaClub.
°
http://www.instantgraphik.com
°
°
°
°
°
°
°
°
°°
°
°
°
°
°
°
..
°
°
°
°
°°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
Movies:
Dernière claque...INLAND EMPIRE...On en reparle dans le Yod'Blog.
Television:
PHOTOGRAPHS ANIMATED
Photographs animated sont une série de concepts vidéos pour le groupe Silentcrash. Ces séquences sont vidéoprojetées sur scène lors de leurs concert.
°
°
°
VIDEOPROJECTION CE SOIR ESPACE TATRY SUR LE SET DE SILENTCRASH. (CF.FLYER).
°
°
°
VIDEOPROJECTION LE 17 MARS AU SON ART BORDEAUX SUR LE SET DE SILENTCRASH.
°
°
°
VIDEOPROJECTION EN AVRIL (DATE À DÉFINIR) AU SAMOVAR SUR LE SET DE SILENTCRASH.
photograps animated#01
Ajouter à mon profil. | Plus de vidéos
°
Photographs animated#02
Ajouter à mon profil. | Plus de vidéos
°
Photographs animated#03
Ajouter à mon profil. | Plus de vidéos
Books:
AUTRE EXTRAIT DE DÉSORDRE
Page 51...Je n’avais pas foutu les pieds dans Bloomsbury depuis dix ans ! Je travaillais à l’époque sur Soho à Reckless Records sur Upper street, je refusais de donner de mon temps à l’inutilité d’un produit pour lequel pendant deux heures de réunion un lundi matin un jeune con de commercial accroché à une cravate en camaïeu nous dévoilerait l’objectif de la semaine. Pourquoi ces mecs ne terminent-ils pas le boulot qu’ils ont si bien commencé le matin chez eux devant leur lavabo ? nouer encore, encore un peu plus, encore un peu plus, que notre journée commence enfin par une bonne nouvelle ! - « Mesdames, messieurs, Donald Carlster votre chef de service est mort ce matin.» Les matins, je voyais arriver des gens qui, dés le levé c’étaient donnés comme seul objectif par exemple d’acheter le «Script of the bridge» des Chameleons en édition vinyl. Des gens regardant la pochette sous toutes ses coutures comme une paire de Weston tout en se commentant la tuerie musicale de l’année dernière puis de la décennie dernière qui terminait fatalement sur la platine puis dans un sac Reckless Records partit affronter un autre espace, une autre pointe. J’archivais des arrivées de vinyls, les étiquetais et une fois terminé je traçais vers Russel Square où Kate m’attendait chaque jour en sortant de l’Université. Allongés dans l’herbe, sur le dos*, la tête marquant les accords de Durutti column, des Smiths, nous suivions du regard les pieds des gens qui traversaient l’allée et sortaient du Square en rapetissant, nous posions notre index au dessus du pouce et attendions, attendions l’instant où chacun des passants se logent tout entier entre nos doigts pour les refermer, les écrasant sans le moindre remords, sans le moindre remord de n’avoir que cela à foutre, Vini Reilly, Johnny Marr et le Delta 9 tetrahydrocannabinol qui aidaient le temps à se dérouler tout autour de nous. Russel Square était le centre de Londres, le centre du monde, et j’étais bien là , derrière le kiosque fermé à l’abri des regards des rares rescapés qui quittaient le Square et qui échappaient au massacre et Kate me suçait alors que le « some girls are bigger than others » des Smiths était résolument fait pour nous.
Heroes:
ramazzoti...ahah...bon...
MULTIPLES
Multiple est un appel à projet que j'ai crée sur Myspace et qui invite tout le monde à s'emparer du thème arrèté.
janvier/MULTIPLE#01 : RED
février/MULTIPLE#02 : IN MY BATH
Mars/MULTIPLES#03 : ON MY HEAD
Avril/ MULTIPLES#04 : (pas encore décidé...)Mode de transmission de votre création : Uniquement dans vos pictures. pas d'envoies commentaires !
Le fichier doit porter le nomù de votre profil !!!
Juste m'informer d'un mail que vous avez déposez votre "réalisation" sur votre Myspace pictures. Je le récupèrerais.Traité : Free !!!
taille : free, (pas de petites vignettes images)
souhait : lâchez vous !Parlez-en autour de vous, diffusez le concept MULTIPLE(S), il a besoin de vivre, de multiplicités expérimentales et personnelles.Pour participer/
Yod°
http://www.myspace.com/instantgraphik
°
°
°