Est-ce que vous allez encore courir comme ça longtemps, Marshall ? Teeny weeny city tobago est à 200 bornes au Sud et les coyotes vont bientôt sortir de leur tanière… oh grand Dieu ! (Burt Lancaster dans « Trois petits Apaches et puis s'en vont ») Dans le film, c'est à ce moment que l'image subliminale du Dr Hoover parasite l'écran…
Passe-moi le ketchup Sandy mon tube de mayo est vide mais… mon dieu, tu as vu, je ne crois pas que ce lampadaire soit normal… non ce n'est pas possible, il y a une brèche... (Horacio X dans « La Fureur des Aliens ») Le lampadaire n'est autre en réalité que l'image subliminale du Dr Hoover à nouveau …
Les études de l'Intelligence-Bureau-Secret-Confidentiel des Nations Soudés démontrent des trentaines de cas de ce type. Et les films touchés sont tous des chefs-d'œuvre du patrimoine américain. Une étude balistique démontre l'implication de malfaiteurs bien singuliers.
Le S.P.A.S.M.E décide donc de rendre cette enquête publique. Par les pouvoirs qui lui sont conférés, qu'il rassemble quelques faits, puis que la chasse à l'homme soit ouverte…
A l'heure de la fast culture, le groupe de country Eclectic Plugs avait décidé de se déguiser en phasmes. Le public ne suivra pas. Alors au bord de la faillite leur producteur les pousse à se recycler dans le cinéma. Ils tourneront au Congo un film-éphémères avec plus de deux millions de ces petites bêtes. A nouveau, la formule ne brille guère auprès des critiques…
Le producteur Electric J finit par virer tous les membres du sextet, puis s'approprie les commandes du vaisseau. C'est à ce moment que Eclectic Plugs devient les Electric Plugs, groupe de « wok »'n'roll (c'est plus pratique, se dit-il, pour faire sauter du poulet). Electric J sortait d'une aventure punk (Biodégradable), aussi décide-t-il de réunir tous les antagonismes vivants sur cette planète. Après avoir congédié un poisson-chat et un crooner polonais, la formation semble être au complet.
On y trouve d'abord Electric J lui-même, guitariste qui prône la saturation et la chute de tension, il compose la majorité des premiers morceaux et veut instaurer le port du pin's dans le groupe. Proposition refusée par Electric P, un bassiste à priori très contrarié par les forces de l'ordre, mais qui secrètement voue un culte à la milice cthulienne (détentrice du titre « sauce tomate 2006 »). Alors qu'Electric Y sort d'une relation conflictuelle avec trois vibro-masseurs pour caniches, il tient également le rôle de guitariste avec un déchaînement tel qu'il interpelle même une victime de taxidermie. Enfin derrière la batterie, atterrit le capitaine Schlogg, un insupportable trouble-fête qui a la manie de contrarier les temps et les phrasés du reste de l'orchestre.
Il fallait alors chercher un chanteur qui aurait les mains libres pour injurier le public, ponctuer ses phrases comme un homme politique et manipuler Jimmy the Frog, l'indomptable marionnette. Dr Hoover est cet homme-là.
Entre l'indécence et la torture psychédélique, les Plugs vont décider de convier Gordon, spécialiste en bricolage et électroménager, pour déambuler indûment sur scène et propager la frénésie.
Il semblerait d'ailleurs que Mecanic L, le bienfaiteur secret des Plugs, vienne également piloter le groupe vers des cieux en proie au « culte du cargo ». Le danger est imminent…
Toujours en prise de troubles sexuels, ce groupe dévergondé ose imposer au public d'insoutenables introductions, qui blesse nos cœurs pieux et pudiques.
Ils sont le symbole d'une insécurité rampante. Mobilisez-vous ! NON à la propagation du ketchup sur le sol de nos cuisines, d'ici comme d'ailleurs !
Le Comité international des parents d'élèves, le club chasse-et-bricole, L'amical des carabiniers d'ici et d'ailleurs, le KKK, le président délégué en consulting-management de l'UBS, Bernard Trique et son club les motards flagada, le commandant Coustaud, le centre culturel Carrefour ainsi que Jésus le fils de Dieu soutiennent le NON.
Chantal
Ce témoignage troublant nous porte à croire que le terrorisme est à la portée de tout un chacun. L'appel au lynchage est lancé !