"le psychédélisme ouvre l'esprit humain vers d'autres niveaux de consciences........"
En Banlieue bordelaise, Raphaëlle, Yann, Jb , Laura et Nicolas se rencontrent et forment le groupe Rock "PEPPERMINT".
Un groupe aux sonorités de pop indé anglosaxonne des années 60' 70'.Ils donnent leur premier concert en 2004.2006/2007 : Peppermint prend un tournant décisif et accumule les concerts.Un mélange de textes sincères sur des mélodies tantôt torturées ,tantôt plus légères ,des guitares saturées et planantes qui s'enchevètrent et s'associent sur une rythmique présente et dynamique pour former une musique troublante.ILs se sont produits, sur des scènes lycéennes (Sud Médoc, Festi-Sud ...etc), lors de fêtes de la musique (Thales, bordeaux, ...etc), lors de festivals (Eysine le VIGEAN : "Allez les filles" ou encore au KRAKATOA, El Inca...) , ainsi que dans des salles de Bordeaux ou en soirées privées ( LE SONART, LA GLACIERE, l'ESTRAN, BARBEY, ESPACE TATRY, NEW AMSTERDAM,440, ), mais aussi en région aquitaine (LEMBARZIQUE, Le 44, Le GARAGE ...).
C'est en Mars 2007 qu'ils partent pour la capitale : Paris, jouer dans un lieu atypique : Le Cabaret le CANOTIER, et bar l'UNION BAR.
Ils sont arrivé en final au tremplin Emergenza à Bordeaux. Deuxième sur une centaine de groupes au tremplin Pop 33 de l'espace Tatry et ont remportés divers soutiens.
En Avril , Peppermint s'enferme au studio BPM à Pessac pour enregistrer un première EP : The Bloody Pepper Message qui annonce une réelle tournure sonore. A vos écoute!Ils continuent leur bout de chemin avec des rêves de musique plein la tête en espérant qu'un jour ils s'accomplissent....
Nous joindre :
[email protected]°..