1990...
Après une pré ado en mode Mickael Jackson avec la panoplie du parfait danseur (moonwalk, phaze du mort vivant ...) et surtout blouzon en cuir rouge!!! Chap se prend en pleine face la déferlante du hip hop qui débarque petit à petit sur Rennes.
Il se chercher en testant les différentes diciplines en commençant par le graff (dédicace au premiers taggeurs de Rennes : RCK ...).
Par la suite le pop et boogaloo reprennent le pas, b boy chap s'investi avec les danseurs de Rennes le petit hall du colombia: dany bboy, andré imperial 35, les anciens 1984 hé oui s'a dansé déja à Rennes (STREET DANCE) .
C'est alors, lors d'une prestation de DJ CLYDE, DJ DEENASTY (video dmc) qu 'il s'est mis au djing.
Après plusieurs concerts et soirées, Chap est alors l'un des premiers DJ sur Rennes (DJ known, quand t'est tu reprenne les platines).
Il tourne avec le Groupe T5A,Funk fu, LNN et d'autres collaborations mais après une rupture, il s'eloigne un peu de la scène pour s'occuper d'avantage de sa vie.
Après quelques années dans l'ombre, des nuits blanches devant ses platines et ses tables de mixage. Nantes signifie pour lui un renouveau, une nouvelle façon de travailler, c'est du lourd par ici à Nantes. Il y a une ouverture d'esprit musicale propre à Nantes. (Good vibes les refrés DJ SIOZ, SAT, Timebalance).