Pour toute demande Dates, Interviews, Dossier de presse & booking : Cliquez ici
Pour contacter MO :
Cliquez ici
L'actuMO programmé à l'édition 2007 du festival " La ferme du rock" avec Matmatah
Le programme clique sur l'affiche
Réservations des places sur
VOTEZ MO ;-) sur SFR Jeunes Talents
MO chez zonexpressmetalmag
L'histoire des MO
Il était une fois, dans un monde vaste et hostile, trois nains…
Ils fuguaient, à la recherche d’émotions fortes…
Ils se rencontrèrent sur un chemin de traverse qui devait les mener vers un pays que l’on appelle…ROCK !
Au fil d’un long périple, ils apprirent à survivre en se donnant en spectacle.
Ils prirent le nom de MO et à chacune de leurs escales, de bourgades festives en châteaux princiers, ce trio hors normes secouait les esprits et martelait ses riffs devant des foules de plus en plus nombreuses.
Leur énergie semblait inépuisable, mais ils avait un secret…un vieil enchanteur les avait doté d’instruments magiques, qu’ils n’hésitaient pas à sortir et à taper sur tout ce qu’ils trouvaient créant des rythmes ensorcelants…
Ces hommes de petite taille commençaient à voir grand…Le bonnet bien accroché, ils remuèrent la plume dans la plaie et nous livrèrent des textes imagés, profonds, humains empruntés de l’actualité du monde qu’ils traversaient.
Mais la quête était longue et le chemin parsemé d’embûches. Les sirènes de la variété essayaient de les détourner du droit chemin par des mélodies soporifiques.
Heureusement des fées bien bonnes furent charmées par leurs instruments qui distillaient un élixir enivrant... En échange de tant de plaisir, elles leur donnèrent une carte pour aller au pays du rock et leur
fit enregistrer leurs mélodies sur une galette musicale qu’ils nommèrent....... « Qui ne dit MO consent».......telle serait leur devise !
Depuis, nos héros bavards arpentent les routes et distribuent leurs galettes… de nombreuses courtisanes en raffolent ainsi que de gentils damoiseaux.
Certes ils ne se marièrent pas, mais eurent beaucoup d’enfants…
Nos trois nains seront-ils à la hauteur pour atteindre leur but ?
A suivre… sur scène.