Sin S Thesia naît en 2006 de la rencontre improbable du romantisme brutal d'Adrien, de la virtuosité technique de Seb et de la sensualité androgyne de Mathilde.
Eric, ex-batteur du groupe de black Temple of Baal, rejoint la formation quelques mois plus tard, suivi de près par Henry, bassiste de son état, que des penchants musicalo-aquatiques inattendus poussèrent, quelques mois plus tard, vers d'autres aventures.
Le nom du groupe est choisi en référence à une déviance neurologique qui se définit comme une perception simultanée de la réalité, l'idée étant d'aboutir à une performance totale, associant musique, odeurs et vidéo.
Après le départ d'Henry, le groupe décide de ne garder qu'une seule guitare. Adrien trouve sa vocation dans la rythmique lourde de la basse et met son agilité de guitariste au service de ce nouvel instrument qu'il s'approprie à une vitesse impressionnante.
Une dizaine de concerts plus tard, le groupe enregistre une première demo, soutenu par Paris Jeunes Talents.
Eva, batteuse rockab' garage, danseuse de French Cancan a ses heures, rejoint la formation en mai 2008.
Entre metal mélodique, rock psychédélique et stoner, le groupe trouve son identité musicale et prend un nouveau tournant...
real editor best profile tools real editor best profile tools
How I made my profile:
I used Dave & Jay's amazing myspace editor