Né en 1972 au bon mois de mai, je commence la guitare à l’age de 17 ans (les vacances, le feu de camp, la guitare du copain, quelques accords et voilà c’est parti…).
Quelques mois à faire chier mes parents et les voisins à jouer à fond dans ma chambre et je décide de prendre quelques cours avec Dominique Branier pendant environ 2 ans, juste de quoi apprendre les bonnes bases (accords majeure et mineure, gamme pentatonique et voilà le reste je le ferai tout seul).
Après je commence à jouer en groupe :
Le premier c’est CDM (chieur de monde) groupe de pote de lycée, très bonne expérience et mes premiers pas sur scène.
Ensuite je répond à une annonce qui me fait rencontrer SKARFACE groupe de Ska avec lequel j’enregistre 3 albums et fait plusieurs tournées à travers l’Europe jusqu’aux USA et Canada.
Ayant envie de changer de style musical et l’appel du Rock ’N’ Roll se faisant sentir je décide de monter un groupe.
G-STRING: (contrebasse/chant, batterie, guitare) trio de furious slap-punk né en 2000 mort en 2007.Là aussi très bonne expérience, environ 150 concerts à travers l'Europe et les USA et
2 albums.
«Punker loser Drunker» sorti en 2002 chez crazy love records.
«Bad Motherfuckers» sorti en 2005 chez Hairball8 et réédité en 2006 chez Les Maskes Feuillus.
Parallèlement je rencontre Benjamin Sire (auteur/compositeur) avec lequel plusieurs projets se font pour en arriver à former un véritable groupe.
SIRE: C'est un groupe sans étiquette qui naît en 2005, à la croisée des mondes, entre classique et étrange, pureté et sophistication, finesse et explosion. En résumé Sire c'est « the dark side of the pop ».
Quelques concerts de références depuis 2006
Le Bataclan (Paris), Le Ninkasi Kao (Lyon), Le Café Music (Mont de Marsan), La Flèche d'Or (Paris), La Scène Bastille etc…
1° album prévu pour début 2008.
je fais aussi quelques morceaux chez moi tout seul avec très peu de matos, mais c'est l'intention qui compte !!!!!
..