(promo use only)
DEZED SHOW avec le groupe Lassembl/e part 1http://www.youtube.com/watch?v=MKVp1HrQRCsC'est juste moi...
Artisan du bling métaphorique, Bestyle est un artiste hors norme. Il insuffle une nouvelle inspiration à un rap québécois anesthésié par sa voix instrumentale. Né un 8 novembre à Montréal, Bestyle a passé son enfance et une bonne partie de son adolescence de l'autre côté de l'océan, en Suisse. Son père originaire du Burkina Faso et sa mère du Québec décidèrent de partir peu après sa naissance à Genève en Suisse. Bestyle a grandi dans un pays où l'argent coule à flot pour certains mais pour dautres semble hors de portée. Il casse la baraque à plusieurs reprises au TEMIS Club à Genève. Bestyle fait quelques apparitions avec des artistes locaux jusqu'au jour où il décide de faire le saut, passer de l'autre coté. Bénéficiant de la double nationalité, il franchit de nouveau l'océan pour retrouver ses racines.
Dès son arrivée, il tente de marcher sur un chemin politiquement correct, mais Bestyle décide finallement de suivre sa propre voie avec des valeurs qui lui sont propres. Son ambition et son authenticité lui valent le respect mais le mettent parfois dans l embarras avec la justice. À cette époque, il rencontre VAI, l' associé de KMARO, qui remarque l'immense potentiel de Bestyle. Ils commencent à faire un bout de chemin ensemble, jusqu'au moment où Bestyle se rend compte de divergence d'opinion artistiques.
Cartel Corp débusque Bestyle, tel un diamant a l'état brut et commence à le polir. Bestyle commence à briller comme jamais. Mais pour le rap dieu, ce n'est jamais assez. Les seules personnes pouvant lui procurer le raffinement ultime, c'est C.R.E.A.M. Skad. Une association des plus avantageuses prend naissance. Bestyle construit enfin une route qui le mène au sommet par le chemin que le Skad a arpenté. Rien, ni personne ne peut l'arrêter.
Sortant facilement victorieux d un clash contre SANS PRESSION, l' artiste culte du rap Québecois, il s attire les foudres d une vieille branche ternie de l underground dont le mc de no 1 de la ville de Québec 2 FACES qui scande le slogan de Bestyle " c juste moi" de facon subliminale dans son nouveau single télévisée Par contre, il attire la sympathie de plusieurs jeunes ayant délaissés le rap montréalais. Le dj new-yorkais DJ JAY B impressionn.. par son style, son attitude et son flow décide donc de lui donner un coup de main.
Sa mixtape est la plus attendue en 2007 et ce, en ayant participé à aucune émission de radio hiphop. La rue vibre au son de la voix de Bestyle. Les street vidéos (www.bestylelive.com) sont comme ils doivent être, ils le sont, point finals! La sortie du la street album européen est attendue pour 2007. Que Montréal se prépare car ça va faire du bruit!!! Pour l'instant, faites vous les dents sur la mixtape du rap dieu.
BESTYLE VIDEO SHOOT (BIG UP SP)