Myspace Layouts - Myspace Editor - Image Hosting
Ma nouvelle compo Turning Around avec ma tête en prime (non je ne suis pas narcissique)
A pres avoir enregistré pendant des années en solo, dans sa chambre de cité U, puis dans son appart, Maze’s Mood reussi enfin à faire parler de lui...Influencé par des artistes variés (on y retrouve le Looner, au coté de Radiohead, le choc des générations, c’est pas pour lui), il entend bien faire decouvrir que la musique n’est pas une affaire de styles.
Duke Ellington le disait si bien, il n’existe que 2 styles de musiques, la bonne et la mauvaise, alors prouver que les genres ne sont pas hermetiques, ce n’est pas au programme (vous pouvez toujours vous rabattre sur la section Techno pour rester cloisonné)
Devant ces années de galère, une necessité s’est imposée, ne compter que sur soi au depart. Trouver d’autres musiciens, c’est pas facile facile, hein...Auteur compositeur multi instrumentiste, les compos s’adressent directement aux connaisseurs, ceux qui ne jugent pas de la qualité d’un album au nombre de ventes le week end suivant la sortie.
Comme le dit la chanson (chut, ne dites pas de qui, il deteste), "prenez vos pseudo punk, hip hop, J. Lo merdiques, et vos enregistrements informatiques", voici The Last Man Standing, celui pour qui les paroles sont des reflets de l’ame, et qui sait ce que se saigner les doigts sur les cordes veut dire
Pas de diamants clinquants, pas de danceurs potiches, les levres ne simulent pas. Alors si pour vous, Johnny Halliday est le Elvis Presley français, passez votre chemin, si des albums comme Sticky Fingers, Harvest, et OK Computer font partie des mouments du rock, bienvenue a vous.
Nous avons pleins de choses a nous raconter
- Julien ©, responsable presse -