Member Since: 6/29/2006
Band Members: Ain’t nuthin but a gangsta partyyyy
« Passez 10 heures immergés dans la culture West Coast ! »
Profite du début d ’été pour célébrer cette culture flamboyante réunissant des Dj’s spécialisés dans les sons West Coast (Dj Mista Sly, Dj Gone) des danseurs autour de Walid (Popping), des Lowriders et les concerts inédits de Jay Tee (N2 Deep / Latino Velvet), rappeur Latino de la Baie et Southcide 13.
Tout ceci entre une scène, une piste de danse et un Barbecue.le spot official:1 vidéo de walid parmi d'autres:+ d'infos coming sooooooonPréventes :
Belleville Lowrider 23 rue de Toul 75012 Paris
Ekirok 61rue Saint Denis 75001 Paris
Fnac :
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/
Rap-Hip-hop-Slam-DJ-MISTA-SLY---WALID---EASTRIDDAZ---GL047.h
tmP-Funk 2 G-Funk le 18 avril aux Coulisses :
Le concept 50% Funk 50% West CoastAlors que le Funk est toujours aussi vénéré des années après son âge d’or, il s’affirme plus que jamais comme une influence majeure dans la musique d’aujourd’hui, surtout dès qu’il s’agit d’animer un dancefloor. Son enfant le plus légitime est certainement le G-Funk, fruit de ses amours avec un Gangsta Rap émergeant au détour des 1990’s sous le soleil de la West Coast californienne.
Quoi de plus logique dès lors que de réunir ces deux cultures au sein d’une même soirée qui fera voyager ses participants à travers 40 ans de rythmes suintants de basses et de synthés ? Noaman, Gilles et DJ Gone ont donc décidé de vous convier à cet événement 50% Funk 50% West Coast dans un haut lieu de la musique Groovy à Paris, Les Coulisses, au sommet de la Butte Montmartre. Une Dream Team « P-Funk 2 G-Funk » vous y accueillera pour vous faire danser until the break of dawn…- Chris « Funky Style » (Président de Funkysize.fr) : des sets Funk 80’s qui mènent jusqu’à la transe !
- DJ Gone (résident et instigateur des soirées G-Funk Fest) : les hits et raretés de toute la Californie des années 2000.
- Yonl & Noaman (Funktionaires) : un périple déjanté dans le P-Funk et le Funk 80’s.
- DJ Baron Trasher (le DJ West Coast de Marseille) : une ride torride au coeur des vinyls G-Funk 90’s.- Speaker : Kicket (187prod.com, animateur de l’émission 187 Show) ambiancera la soirée comme lors des G-Funk Fest.Préparez vous à entendre entre autres : George Clinton, Bootsy Collins, Zapp, Morris Day & The Time, Barkays, One Way, Candela, Rose Royce, Daz, Spice 1, Messy Marv, 2Pac, DJ Quik, MC Eiht, Too Short, E-40, Jayo Felony, Mr. Capone-E, Frost, Rick James, Cameo, Dazz Band, Mantra, L.A. Connection, etc. etc.Parmi tous les éléments que partagent ces deux cultures, il en est deux en particulier qui seront mis à l’honneur pendant la soirée :- la talkbox (à ne pas confondre avec le vocoder), instrument rare qui permet de générer les fameuses voix robotiques popularisées par Roger Troutman. Dogg Master (Mafia Canine), un de ses plus grands experts français, en distillera tout au long de la nuit pendant les sets des DJ’s.- le Popping, danse Hip-Hop appartenant aux « Funkstyles », qui regroupe le Boogaloo, les vagues chères au Smurf, ainsi que le Pop, entre autres techniques nées en Californie. Ange (El Funky Juice), un danseur renommé pour sa précision et vainqueur du Juste Debout en 2005, échangera avec le public autour d’une démo.Préventes :
Belleville Lowrider - 23 rue de Toul 75012 Paris - 01.44.87.09.66
Royal Cheese - 24 rue Tiquetonne 75003 Paris - 01.40.28.06.56Contacts :
www.myspace.com/djgonecmp
www.myspace.com/noaman1
[email protected]
[email protected] à toutes celles et tous ceux qui sont venus à la G Funk Fest!!! Et Préparez vous pour le retour...
Influences:
Type of Label: None