About Me
"L'EXQUISE VEULERIE DU SOUVENIR"
dj zukry ne s’est pas toujours fait appeler de la sorte, cela, vous vous en doutiez (vous êtes malins, hein ? On ne vous la fait pas à vous !). A sa naissance, le 17 juin 1976, Gabriel et Nelly Angot – ses deux géniteurs – l’inscrivirent à la Préfecture de Laval, département de la Mayenne, sous le délicieux prénom d’Anthony en hommage à Anthony Quinn, Anthony Burgess, Anthony Hopkins, Anthony Perkins et Anthony Delon (merde).
Rien de remarquable dans l’enfance de dj zukry : c’était un enfant doux, tendre comme le bon pain que sert le boulanger à l’aurore, pétillant comme une coupe de Champagne échangée à deux devant un clair de lune, bref, un petit con, un sale chiard, un jean-foutre.
Etudes brillantes (bac plus trois), parcours militaire exemplaire (deuxième classe pendant dix mois), entrée en fanfare en mille neuf cent quatre vingt dix neuf dans le monde de l’entreprise en tant que conseiller clientèle (car dj zukry adore conseiller, et adore les gens en général, et les clients en particulier). Beaucoup de chiffres dans la sémillante biographie de dj zukry.
La presse régionale a souvent affirmé que dj zukry salit tout ce qu’il touche. Il crotte la littérature dans des fanzines pouilleux, il cochonne la grande et belle musique, il salope les ondes radiophoniques, il prostitue l’intelligence française, il bave sur l’Homme… La presse régionale a souvent affirmé que dj zukry est une belle crevure.
Si dj zukry écrit sa biographie à la troisième personne c’est parce qu’il sait que personne ne le fera à sa place. Il en sait des choses, dj zukry…
Le 15 juin 2006, alors qu’il s’apprête à fêter ses 30 ans, dj zukry ouvre un compte sur Myspace, et se met le compte dans un troquet quelconque. Il érige ses œuvres musicales, et se vante, à droite et à gauche, de creuser un sillon qui, dit-il, « peut changer la donne, bousculer l’ordre établi du Monde, éveiller la conscience des classes laborieuses (…) » (Télé 7 jours du 7 mars 2003).
On peut suivre dj zukry à la trace en suivant ses gros pas balourds :
::::: Le fanzine « Bigorno » .
::::: Le blog « Palindrome » .
::::: Le site du label « q.o.d » .
::::: Le myspace de q.o.d.
::::: Le blog du label q.o.d.
::::: La vitrine « Tranzistor » , avec sa chronique sous le pseudonyme d’André A.
::::: La réédition d’un album de 1997 : « Exhumation du Chrome » .
::::: La révélation de l’année 2003 : « La Palindrome Touch » .
::::: L’album de la maturité (2006) : « Rue de la Trinité » .
::::: L’unique objet du Marquis de Kadavre : « Draculé Mondain » (2006).
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::
!!!!!PLEASE CLICK THE PICTURE TO VISIT WATCH LISTEN AND DOWNLOAD EXPLICIT FREE MUSEK !!!!!!!