Patricia LHERITIER :
"...Une voix sublime, profonde et envoûtante, qui touche à coeur."
Dès lâge de 3 ans, Patricia s'imprègne du monde de la musique grâce à la danse. Après sa formation à l'université de Montréal au Canada, elle se consacre entièrement à la pratique du chant avec des chanteuses de renommée comme Laura Littardi, Katherine Kelly... Patricia prend une place de choix dans l'univers du jazz vocal. Elle participe à de nombreux festivals et concerts et fréquente les célèbres clubs parisiens tels que Le Petit Journal, Le Sunset, Le jazz-club Claude Lutter...
En 1999, son talent la propulse à 15 mètres de hauteur pour chanter le spectacle Kayassine, création originale de la compagnie de trapèze volant les "Arts Sauts". Après une tournée mondiale de trois années, Patricia, de retour en France, crée Isadora Project avec le jeune compositeur Jérémy Rassat.
Jérémy RASSAT :
"...des mains qui dansent sur les touches, insaisissables et vertigineuses, les sons se fondent en harmonies."
Jérémy a le don de la métamorphose et le talent inné de la composition.
Depuis sa plus tendre enfance, il pratique autant le piano que la guitare.
Passionné, il élargit sa connaissance musicale en étudiant le jazz avec les célèbres pianistes Alfio Origlio, Antoine Laville et Thierry Girault pour les arrangements. Dès l'âge de quatorze ans, Jérémy collectionne plus de 150 concerts avec le groupe The Ants et enregistre son premier album "Entrez dans la danse". Pour Jérémy, l'an 2000 est marqué par la création du groupe HYMN avec lequel il enregistre en 2003 l'album "Évolution" puis en 2005, "Aérogare de Barbarie".
Patricia et Jéremie fusionnent pour créer le groupe aux tendances métissées Pop, Jazz, World : ISADORA PROJECT.
Album "Fata Morgana" / Autoproduit / Sorti en 2006
design : Sébastien Gerbier
Patricia Lhéritier & Jérémy Rassat
photo : Raphaël Daviet