Même si l’on ne croit pas à ses rêves, parfois le destin s’en mêle et lorsque d’autres se mettent à croire en vous à votre place, les rêves cèdent la place à une réalité inespérée. C’est l’heureuse expérience que vit aujourd’hui VR, artiste, multi talentueux et nouveau venu sur la scene R’nB .
VR est un artiste R’nB HiP-Hop comme il révèle dans son premier titre « HANDZ UP »
VR fait ses premiers dans le rap mais est aussi chorégraphe et danseur ( il collabore avec un grand nombres Hip-Hop et R’nB de la scène française) dont Matt Houston.
Découvreur de talents hors pair, Matt Houston , surprend plusieurs fois VR en train de chantonner dans le bus de tournée et le presse de troquer le flow pour le chant.
- Arrête de rapper, chante !
D’abord tenace, l’entêtement de VR se fissure et c’est lui-même le premier surpris de se découvrir, en studio, une belle tessiture de voix, toute en émotions et en feeling.
Ses années à cracher du rap avec les tripes lui donnent un timbre très particulier, une approche des harmonies juste mais plus audacieuse, enfin une touche thug pour le moins originale, dans un paysage musical où ça chante haut et fort. L’amour bien sûr, mais aussi le ghetto –toujours à sa manière-, entre fantasme et réalité, VR écrit ses mesures avec la même méthode, celle du c--ur. Purs beats cainris et douces envolées acoustiques.
Celui qui longtemps ne s’est pas senti prêt, a décidé d’empoigner son destin en mains, d’aller jusqu’au bout de cette aventure et d’accepter enfin la réalité : celle d’un artiste accompli et terriblement doué,il a décidé finalement d’embrasser ses rêves.