Ass Burners (working on new album) profile picture

Ass Burners (working on new album)

Sur les murs pleins de caca,la vérité t'apparaitra

About Me

TEARS FROM YOUR ASS disponible sur Jamendo en free download !!!
Pour télécharger "TEARS FROM YOUR ASS" cliquez ICI
Le maxi des Ass Burners "Tears from your Ass" est maintenant disponible sur le site Jamendo. Jamendo est un site de DonationWare, ce qui signifie que vous pourrez télécharger le Maxi gratuitement et verser une somme de votre choix (uniquement si vous le souhaitez). Vous pouvez écouter ici "Apocalypse Poo" extrait du maxi. Stay anal!
BIOGRAPHIE :

Les Ass Burners sont un studio band de Metal mêlant Death, Black, Punk, Hardcore et divers autres styles de musique pour obtenir ce qu’il convient d’appeler du Fecal Metal ou FecalCore. En effet les paroles des chansons sont bien souvent centrées autour de l’anus et ses environs immédiats, mais plus généralement autour de tout ce qui est sale, vulgaire et politiquement incorrect (voire honteux). Et cela s'avère toujours vrai au fur et a mesure que les albums s'enchainent.

L’aventure Ass Burners démarre en 2003 par un simple délire entre RastaButcher, NecroTouffe, PutrHulk et The Big Shit of Death. De ce délire naîtra Rectum Ignition, premier album du groupe, album qu’on peut qualifier de « grand n’importe quoi » mais qui contient quand même quelques titres qui laissent présager du futur style du projet.

Dans la foulée, les Ass Burners enregistrent Beyond The Poo en 2004. L’album est certes plus travaillé, plus propre que R.I. mais les compositions demeurent très épurées et simplistes, tout reposant sur l’énergie, la violence et le caca (forcément). A ce moment, le projet reste encore un simple délire pour ses membres, et les occupations de chacun vont déboucher sur une mise en veille prolongée du groupe.

Ce n’est qu’en 2007 que le groupe poursuit l’aventure. Cela passe d’abord par le maxi Tears From Your Ass terminé récemment qui permet au groupe de se remettre en route. Les 8 morceaux qu’il contient son assez hétéroclites et illustrent le fait que le groupe n’a aucune limite, pouvant passer du Black Metal le plus sauvage à une Bossa Nova langoureuse. De plus la composition est plus soignée (« vrais » riffs de guitare, programmation de batterie plus complexes) et c’est à cette période que Old Crapper rejoint le projet, apportant, entre autres, une vraie voix Death-Hardcore qui manquait au groupe. "Tears from your ass" est disponible sur Jamendo depuis février 2008.

Sur les bases de ce maxi, les Ass Burners travaillent actuellement sur leur 4ème effort, provisoirement intitulé Blasting Poo Armaggeddon. Les nouvelles compos sont nettement plus travaillées, le son et la production plus élaborés (ce qui n’est pas du luxe). Cet album (celui de la maturité ? :-) ) devrait être disponible fin 2008.


En attendant la finalisation de l’album et de son artwork, vous pouvez écouter ici 4 extraits du futur album.
STAY ANAL !!
DISCOGRAPHIE:
Rectum Ignition (2003)

My Interests

Music:

Member Since: 4/30/2006
Band Website: assburners.free.fr/ (plus maintenu)
Band Members: RastaButcher (chant,guitare, programmation, basse, synthe)

NecroTouffe (chant, guitare, programmation, synthe)

PutrHulk (chant, guitare, le meilleur jus d'Europe)

The Big Shit of Death (chant, guitare, synthe)

Old Crapper (chant, synthé)

VIDEO

Voici la première vidéo des Ass Burners sur le titre "Arrête de supplier" /Here's the fisrt Ass Burners'video : "Arrête de supplier"

Influences: Pantera, Gojira, Sepultura, NTM, Lotus, Slayer, Grosnibard, ...
Sounds Like: Ass Burners
Type of Label: None

My Blog

Les Ass Burners dans le numéro 2 de la Gargotte Acide

Une chronique de "Tears From Your Ass" figure dans le numéro 2 de la gargotte acide, ayant pour thème la sensualité :-). Voici la retranscription:Ass Burner (le métal au troisième degré !)La grande mo...
Posted by Ass Burners (working on new album) on Wed, 11 Jun 2008 07:53:00 PST

Chronique de "Tears from your ass" sur metaldream

Par Kevin:Les délires volontairement débile de groupes comme Ultra vomit et Gronibard vous plaisent?Alors attention à vous qui êtes prêt à aller plus profondément dans la merder,euh... veuillez m&rsqu...
Posted by Ass Burners (working on new album) on Fri, 21 Mar 2008 03:51:00 PST