Beaucoup de ces chansons on été inspirées par une muse, ou plutot des muses, des muses de passages. C'est autant vieux-con que ca semble indispensable. A chaque fois une jeune fille s'est rapprochée de mon sillage et a engendré un texte, une melodie, que j'imacule gentiment de ce liquide gluant et nauséabond qu'est la poésie amoureuse.
Aussi, il y a d'autres chansons, qui ne sont pas enregistées, dont le contenu est toujours plein de fautes d'orthographes.
L'une est en anglais, elle a été écrite à partir de yaourt traditionnel traduit à la sauce phonétique. Ce qui donne quelque chose comme : Youdounewernowmename devient : You don't even know my name.. et finalement ça parle d'un mec qui travaille dans un bar..
L'autre est en français (donc bourré de fautes) et évoque la mode qu'il y a pour les affaires de pédophilie. Oui bon, ca fait: j'parle de la société, tout ca, j'suis engagé, tactac, mais en fait c'est juste une chanson un peu vicieuse, au second degré, inspirée des lectures de Monsieur le Marquis de Sade. j'hésite à la mettre en écoute. Putain, merde! c'est de l'auto-censure!
Mais non, Allez la voila:
NOUVEAU MYSPACE!
CLÉMENT BLUES !
Où comme son nom l'indique, j'y chante du blues.
plutôt rural, acoustique, plutôt des reprises, avec Dominique Genouel à L'harmonica,
Et des fois je chante pas. Ya que de la guitare. Électrique, en plus. et ça s'appelle
"PéPé" .
(Le lien est parmi les amis, allez voir, n'hésitez pas! )
En duo avec Antoine à la batterie. Ouaaa ca décoiffe ! j'en perd mes scandales!
"toinou" (Le lien est parmi les amis, allez voir, n'hésitez pas! )
Et d'autre fois encore avec Laurent nous faisons de l'improvision-dirigé. Le but maintenant est de créer une page myspace en un soir (Ca c'est concept!) et ca s'appelle LC
(Le lien est parmi les amis, allez voir, n'hésitez pas! )
Et comme c'est cool de s'éparpiller, sur :
"La raison de l'onanisme"
, un florilège de truc fait tout seul à la maison vous seront proposé. (Le lien est parmi les amis, allez voir, n'hésitez pas! )
C'est bon de se faire de la pub!
.