I'd like to meet:
ALOHA
trèvedeplaisanteries & présentationofficielle
Que dire sur moi alors que chacun voudrait bien savoir le côté de moi qui l'intéresse le plus? Que dire à mon propre propos si ce que je dis ne satisfait pas ta curiosité ou si tout ce qui me concerne ne t'intéresse même pas? Bref, j'pourrais tourner en rond longtemps autour de cette foutue question mais allons à l'essentiel à qui veut bien l'entendre:
Olivier. Anti-tropdechose. Je ne sais plus où me diriger entre : me réjouïr des bons côtés de la vie ou détester le monde pour le sort fatal qui m'attend. Dois-je tomber en transe pour les bonnes choses ou détruire toutes les autres? Le questionnement reste infini.
Plus j'en sais, plus je constate que j'ignore. Et je réalise que trop et trop de gens croient savoir tout alors qu'ils savent peu de choses.
Biographie?: quelques mots révélateurs : philosophe, taekwondoïste, idéaliste-réaliste [lequel choisir?], agnostique à forte tendance athée [j'aimerais mieux attendre d'avoir des preuves qui contrediraient l'existence de Dieu mais je préfère dire qu'il n'existe pas, étant donné l'absurdité de la chose], hypocondriaque sur les bords, souvent peu de retenue, POUR l'égalité des individus sur touts critères non-basés sur des choix [le sexe, la race, l'orientation, etc.], absolument CONTRE le conservatisme, le capitalisme, l'impérialisme, etc. <[em>thelistgoesone], je trouve que l'éducation telle qu'elle est présentement, au Québec, est médiocre et élève beaucoup de délinquants, d'analphabètes et d'idiots + que la normale car l'éducation est inadaptée et mal conçue pour les jeunes - pour vouloir apprendre, faut d'abord voir les devoirs comme des exercices indispensables et non comme des persécutions, je trouve que tout tourne autour de l'économisme et qu'on se dirige vers la catastrophe planétaire [sans commentaire, vous en savez sûrement déjà autant, sinon plus que moi sur le sujet], etc.
J'ai renoncé à regarder et écouter la télé depuis un an environ parce que je me suis rendu compte que la plupart des peurs que j'avais provenaient directement du fait que je la regardais. Les médias se proclâment tant les détenteurs et annonceurs de la vérité qu'on arrive à penser qu'ils sont de vrais prophètes. La vie nous apprend que ces médias de masse sont en fait des fabulateurs et qu'ils n'ont rien à voir avec la réalité. Le sensationnalisme est un nouveau virus qui abîme et détruit ce qui pourrait être du vrai dans la dite "information". Sans oublier que photoshop vient amener une nouvelle douleur au commun des mortels qui voit dans les beautés parfaites et retouchées le reflet d'une réalité et d'une nécessité de se conformer à un modèle impossible à reproduire.
Nous baignons dans l'illusion et dans un malaise commun qu'on enterre derrière nos expressions politiquement correctes et nos sourires complaisants représentant de la prétention d'assurance qui n'est qu'en fait de l'insécurité angoissante et troublante.
Peut-être est-ce que c'est moi qui prend tout au sérieux? Mais je m'obstine à ne pas trouver drôle l'idée de la machination, de l'aliénation, des illusions et des petits jeux sournois qui nous mènent vers une mort dans l'ignorance. Déplorable.
En fin de compte, je suis un pessimiste qui tente de pratiquer l'optimisme ou le contraire? : un optimiste qui s'adonne trop souvent au pessimisme. Je hais tant de chose et pourtant, je me contente de peu de choses. Si vous voulez vraiment en savoir plus, write a fucking comment so we can talk.
I ♥ TAEKWONDO
MON band favori à VIE
MY favorite band EVER
Avec EUX
Along with THEM
.CLICK HERE TO WATCH MY VIDEOS.
Ton commentaire ici/Your comment here
Heroes: