Bon, tout commence avec la rupture de Les Rustauds. J'avais des chansons que j'avais créé avec le beat et les paroles mais ont ne les avait jamais répèter avec les Rustauds alors, j'ai décider de les enregistrer par moi meme.
A l'été 2004, j'avais enregistrer 6 titres : Ils ont dit, loyauté, à la vie à la mort, le point levé, travailleur et Ma Cité.
Par la suite, j'ai tenter de prendre des potes pour monter le projet et ainsi le mettre en vie. Sans Remords fut d'abord attacher avec : Phill Lascar au drum, Guillaume a la guitar, Sébas mentale a la basse et de moi au vocal. Nous avons pratiquer pendant quelque mois mais, pour Guillaume qui était rendu a 3 groupes, cela lui manquais de temps. Donc, nous avons cesser les répète pour quelque temps. Par la suite, Dave, l'ancien guitaris de Baricade Mentale s'est joint a nous. Pendant un certain temps, nous avons pratiquer avec. Mais par faute de temps, Dave ne pouvais plus. Donc, ma décision fut prise. Je retourne a faire ma création chez moi. Reprendre le début de la saga en étant un "one man's band".