B.O.B est un duo basse-batterie formé par les deux terribles frangins ( Zéshola la basse/chant et B-Ping la batterie ) deja activistes dans le groupe Ipecacuana de Béziers.
C'est suite à des répétitions dans le but de "progresser" que le groupe s'est formé petit à petit. Les riffs se transformant peu a peu en morceaux instrumentaux, le chant s'est imposé de lui-même obligeant la simplification des structures initiales pour se rapprocher d'un rock'n'roll bien hardcore et brut de décoffrage ! On ne peut pas dire qu'ils font dans la finesse, tout à fond ou tout en lourdeur mais tout en saturation et en cris.
Au départ les textes reflètaient une absence totale d'inspiration, le niveau zéro du songwriter, et étaient souvent écrits la veille d'un concert, Mais après quelques mois d'existence le constat était là : Zéshola est une burne en écriture, et puis l'inspiration...
Donc après une concertation unilatérale, il fût décidé de développer un concept autour de la langue universelle des rockers : le yaourt !!!
La deuxième démo achevée grâce au travail du magnifique El Puke, les concerts commencent à pleuvoir, tenez vous au courant ils ne sont peut-être pas si loin de chez vous !!!