Julietta..... profile picture

Julietta.....

daffyjulie

About Me

Well well well....

Rien de spécial je suis pas du genre super originale ça veut pas dire que je ne suis qu'un petit mouton...quoique...
Mise à part la musique dans la vie y'a aussi la litterature, la musique , le cinéma , la musique , les voyages imaginaires (dont je suis le tour opérateur principal, j'organise tout à merveille...) et pleins d'autres choses j'en suis sure.


Si vous voulez faire partis du club des "AKOIBONISTES" c'est par ici mais Attention akoiboniste ce n'est pas la même chose que cynique, résigné, con et prétentieux. Non, non, non c'est bien pire.

PS:si tu es français tu adhères automatiquement à ce club et à vie...AHAHAHAHAHAH (rire de méchant).



This profile was edited with Thomas' Myspace Editor V3.2b

My Interests

En effet personne n'est venu, pourtant tu n'es pas le premier?
My World Visitor Map! Click here to zoom-in & make your own!

I'd like to meet:

La liste est longue mais pour faire simple. Il aurait fallut que j'ai 16 ans il y a 40/45 ans mais je vais pas blamer mes parents pour ça....
Alors au XXI° siècle je voudrais rencontrer des musiciens,des groupes, un descendant de Montaigne un autre de Rimbaud (il doit bien avoir un enfant caché qui a eu des enfant et ainsi de suite, non? i hope i think), certains photographes, cinéastes, techniciens, un bon dentiste, John Hammond (qui n'a je crois aucun rapport avec la famille des Albert Hammond que je veux voir aussi de mes propres yeux en fin juste Sr.), des programateurs de festivals, des pigistes, quelqu'un qui sait nager le "papillon", toi peut-être, un peintre, un(e) directeur(ce) de galerie, tout les Patrick pas irlandais, un psy, une femme de ménage, une autre personne qui accepte de vivre sans portable, une actrice ratée devenue femme d'un chomeur longue durée, la famille Coppola, un sculteur sur glace, les sosies officiels des Fab Four, Anita Pallenberg,Maripol et une poupée gonflable destinée au marché japonais enfin les rédacteurs en chefs des magazines que je lis ou parcour.

Music:

Un peu petit peu de talent, un minimum de sincérité, un zeste de savoir faire musical et le tour est joué...enfin non mais bon.
Alors j'écoute et si ça me plaît je le passe en boucle. Il faut que j'avoue que je suis LA plus grande fan de Nick Drake, bien que je connaisse rien à sa vie!

Movies:

Je suis une vraie accro du ciné. J'y vais même pour voir des navets. En je n'y vais que pour voir des navets.

Certains aiment l'héroïne moi c'est le cinéma.

Television:

Senfield, The Simpsons, Sex& the City, les dessous des cartes, Karambolage, 70's Show, Scrubs...

Books:

Bret Easton Ellis-Chatwin-Bukowski-Durringer-Coe-Fisher-Duras-Trocchi-Ba rthes-Koechlin-Wilde-Capote-Céline-Anouilh-Welsh-Beat Géneration-Woolf-Wolf-EudlineC.-Nieztche-BeatGeneration-Mus set-Sand-BHL-blablablablablablabla.... Mais franchement les listes dans ce genre ça fais vraiment "regardé-moi je suis le plus cultivé", en même temps c'est agréable d'être regardé parfois!

Heroes:

Spider-man, Bukwoski et Hendrix (gauchère oblige) peut-être Brian Jones légende du rock la plus emblématique mais malheuresement la moins connue du grand public. De toutes façons si l'on reprends le concept des "beautiful looser" je suis une héroïne, tu es un héros mais le truc c'est que personne le sait et on s'en rendrera compte aprés la mort de tout les héros, dont nous faisons tous partis. Mais non je blague toi tu n'en fais partis que si tu te considère comme un "winner" mais que en fait tu es un gros looser qui ne s'assume pas (tout de suite ça devient plus dure, hein?). En plus faut faire un truc qui marques, exemple: Dieu tout le monde le dénigre ou le prend trop au pied de la lettre. Pas bien, pas bien comme attitude les gars. Le mieux être indifferent comme ça le bonhomme se reveille, nous ponds une merveille. Nous, on est trop à fond sur un inedit live des John's Children alors on voit rien. Résultat le petit looser se suicide, et 5ans aprés alors que la terre se dégrade on se rend compte qu'il avait raison ,tant pis il est mort et on a plus que ses notes de bord. Voilà si vous avez besoin de plus de détails ou si vous avez une question (pas trop urgente, je suis longue à la détente!) alors email moi.