Meeting real people, music, Sex, party, concerts, events, some sports sometimes (but sometimes only), travel.
I'd like to meet:
Myspace Layouts by Pimp-My-Profile.com
People who like people, quality bands in all music styles
| View | Add FavoriteNine Street Arago / Chronique LP Avenir imparfait
Par W-FENEC.orgLes six membres du "Nine" ont réussit un croisement des genres efficace et personnel, mariant avec bonheur hip hop, métal, punk, hardcore, le tout servit par une énergie communicative.
La production est impeccable et le style fait mouche. Amateur de secousses hopcore vous allez être servit ! Décollage immédiat pour un vol plané sur puissant en intensité."Style de combat" donne le La et rentre de suite dans le vif du sujet. Les présentations étant faites, nous pouvons passer aux choses sérieuses : "You're a champion" résonne dans mes oreilles et ma tête ne peut s'empêcher de bouger d'elle même sur les riffs saccadés des guitares. Le morceau titre de l'album "Avenir imparfait" entre en lice et témoigne de la fusion des styles de Nine Street Arago : flow hip hop et esprit contestataire sur une toile de fond punk-métal. La grande force de Nine Street Arago est d'arriver à se renouveler sur chaque chanson tout en donnant à cet album une réelle homogénéité. "Freedom" et "Gun-shot" se démarquent par un gros travail sur les harmonies vocales. Des morceaux comme "Respect the roots" ou "Fais le bon choix" sont terriblement efficaces, une belle réussite de la combinaison hip hop métal développée par le groupe. Mais cette combinaison ne serait pas complète sans l'ajout d'une touche punk, héritée du mouvement skate-core, et d'un groupe comme Faith No More, "Hardkoruption" démarre sur des chapeaux de roue à clous et fracasse tout sur son passage, on sent l'influence de Snot chez le Nine, tout comme celle d'He(d)pe. "La vie ne tient qu'à un Phil" montre toute la polyvalence de ce groupe, capable, comme sur ce titre, de provoquer chez l'auditeur des sentiments émotionnels d'une rare force. "Contrôle d'identité" sonne comme une vérité sur le fonctionnement de notre société sécuritaire, les grattes crachent toute leur haine, les deux chanteurs s'exténuent, la batterie matraque, et nous mène jusqu'à "Zork" à l'intro légèrement tribal pour finir en exutoire musical. Qualité des lyrics et originalité musicale, Nine Street Arago est bien armé et peut envisager le futur de manière sereine.
Je suis encore scotché dans mon canapé, tout éberlué du plaisir procuré par l'écoute de cet album ! Retenez bien ce nom : Nine Street Arago, vous allez en attendre parler très prochainement, c'est sûr.NINE STREET ARAGO - Avenir Imparfait
Par POGOSLAM.comForts d’une bonne réputation, notamment pour avoir gagné plusieurs tremplins dans le sud de la France, avoir partagé la scène avec des cadors tels que Lofofora, et pour avoir été repérés par Rock Sound en tant que grand espoir de la scène française (excusez du peu !), les Nine Street Arago (qui ne sont pas 9 mais 6), passent donc à l’étape supérieure avec ce premier album doté d’une production dynamique qui en ferait rêver plus d’un.La recette parait simple et connue de tous : un rappeur, un dj, des grosses guitares et des textes contestataires, cependant réduire NSA à ça serait un peu réducteur tant leurs influences sont variées. Du hiphop au punk en passant par le metal, le hardcore, un zest de ragga, un seul but : tout brûler !
Impossible de résister à la fougue de morceaux comme "You’re The Champion", "Fais Le Bon Choix", "Respect The Roots" ou encore "Hardcorruption". Les petits sudistes savent y faire et ce n’est pas pour nous déplaire, ils n’ont pas du tout à rougir face à leurs homologues américains que sont Snot, (HED)p.e., Limp Bizkit (premier album, je précise) et français comme par exemple 3 Degrés Est, Babylone Pression ou Enhancer (dans une moindre mesure).
En résumé nous voilà en face d’un bon disque, on sent un groupe engagé, à fond dans ce qu’il fait, qui veut s’amuser et foutre le bordel. On aime ou on aime pas, personnellement je fais partie de la première catégorie et je conseille à tout le monde de jeter une oreille et, si affinités il y a, aller les voir sur scène. Une chose est sûre, on entendra parler d’eux !
Music:
Here, you can find a selection of really good bands, listen to thier music cauz' it's fucking good :
Nine Street Arago (metal-fusion : www.ninestreetarago.com and www.myspace.com/ninestreetarago), Groovy Shiva (fusion/port la nouvelle), Noisy Mad Beavers (néo-death-industrial : www.myspace.com/noisymadbeaversband)Shakalakah (funk-core : www.shakalakah.free.fr), Signs (metal-fusion : www.myspace.com/signsplanet), Kamran (métal-HXC : www.kamran-crew.com), Caedes ( metal-HXC : www.caedes.org), Noswad (néo-metal : www.noswad.com), Disphoria (HXC-metal : www.disphoria.net),Busdriver (abstract hip hop), Doctor L (abstract hip hop), Curtiss (pop rock émo), Ni-Mh ( Nickel metal hybride : www.ni-mh.com), Freedom For King Kong (ragga-metal : www.ffkk.com), One Minute Silence (metal-fusion from UK), He(D)pe ( g-punk : www.hedrocks.com), One Peaks (fusion : www.onepeaks.com et www.myspace.com/onepeaks), Sidilarsen (techno-dance-metal : www.sidilarsen.com)le label Customcore (Label Metal-HXC : www.customcore.com), le Label Versus ( label métal-fusion : www.versus-ltd.com),le label Active entertainment (www.active-entertainment.fr) et tant d'autres....
SIX FOR AN EYE "Violence Positive" Live à carcassonne
ELAKIM live
Video
Envoyé par elakim sur wat.tv
RATM Feat. Cypress Hill
Heroes:
Man's who are real with good ideas, creatives people.
Chris Waddle, OM