Psychoartiste.
Ecrivain.
Je chante et tente de gratouiller ma guitare ^^
En ce moment le projet artistique "Orphée est mort" est mon travail prioritaire. Qu'est-ce donc ? Au départ l'idée vient d'explorer l'art et sa nouvelle manière d'être diffusée via les nouveaux moyens de communication. Quoi de mieux qu'internet pour cela. Amener l'art aux gens, le rendre public, lui offrir cette possibilité de voyager d'écran en écran, de coeur à coeur.
De cette idée est né un concept, celui du roman on-line Orphée est mort, oeuvre hebdomadaire de par le fait de la publication d'une nouvelle partie chaque semaine. (vendredi/samedi) Cassandra, jeune femme dans une grande ville, apprend l'amour, la confiance et le mépris. Peu à peu elle va plonger dans un enfer tourbillonnant, qui de nos jours arrive à tant de femmes. Mais le chemin est long et plein de surprises ...
Petit à petit l'histoire grandit, le concept se gorge de nouvelles idées.
Ainsi arrivons-nous à la situation actuelle.
Orphée est mort est un projet à part entière, qui est en pleine construction professionnelle (cad un vrai site web pro!). Au delà de la littérature, les (més)aventures de Cassandra vont s'étendre aux autres domaines artistiques et ainsi petit à petit construire un univers à part, un bout d'art pure et brut et uniquement virtuel de par son biais de diffusion !