About Me
Ebauche en cours de réalisation d'un court métrage de Fabien Minard :
Tueur à gages
(Vous remarquerez que je me marre comme un con dans l'ascenceur, ah ah ah ah, ça va chier!! Je le sens!!! Va falloir que je sévisse avec moi-même, Petit Con va!!! ah ah ah ah ah, et moi de répondre dans un soubressaut face à mon moi,
- "Euh... petit con? Petit p't'ètre... Con oui... Mais j'en suis le Roi, Moi, Monsieur, et le Roi des Cons se moque du dire de ses Sujets!!! Mouhahahahah!!!"
Nan sérieux, faut pas déconner, il y a des limites à tout quand même, des abus, c'est intolérable. Il sait au moins ce type combien coûte la pellicule??? Il sait ce que c'est que de filmer avec du son d'ingénieur et le prix de chaque bande son???
A-t-il au moins conscience, cet hurluberlu dépénaillé aux allures un peu folles d'un hibou des carpattes, de ce que ça peut coûter??? Ce gars se fout de la gueule du monde, j'en parlerais moi au réalisateur tiens, un coup de pied au cul et paf!!! Non mais, au prix que coûte la pellicule... il croit peut-être que l'argent ça pousse dans les arbres, que l'Univers magnanime lui file ses biftons à l'aise, comme ça, genre de rien... j't'en foutrais oui!!! Je vais le faire bosser moi, tu vas voir, je vais le dresser moi, eh eh eh, il rampera à mes pieds tiens, mouahahahah... mais en attendant ça ne résoud pas le problème de la pellicule et de son prix, de qui couvre les frais de pellicule, saloperie de pellicule, si vous saviez ce que ça nous coûte...
Remarquez, heureusement que c'est du numérique et pas de la peloche... sinon on serait pas dans la merde avec ses conneries!
Je voudrais voir la gueule que j'aurais en regardant les fonds de mes poches troués me disant:
- "Putain... Quel con...".(Ah ah ah ah!!)
Là pour le coup, j'aurais l'air d'un beau con, remarque, vaut mieux être un beau con qu'un con con...
Le comble du con, c'est quand il est plus con que con, au point qu'il ne peut plus être un simple con parmi les simples cons, alors sa connerie atteint des sphères de connerie si élevé et presque, oserai-t-on le dire, de l'ordre du Divin et en devient le Saint des cons alentours... sachant que le plus con n'est pas toujours celui qu'il y parait, il arrive que le Saint des cons et de lui en est certainement le plus con de se croire Saint des cons. Ah ah ah ah!
Et puis n'oublions pas qu'il y a être, avoir l'air d'être et croire être et ainsi de suite dans une réccurence élémentaire. ^^).
Rions tant qu'on est en vie, elle est une belle farce et il est bon la vivre avec majesté et humilité...
Effets secondaires de la drogue???
Drug addict?
Wooooh... ça c'est de la question...
Qui je suis? On répond pas à ce genre de question, ça ne s'extrapole pas, ça se vit, ça se ressent en soi, en existant purement... cette question n'a pas de sens.
Je suis qui? Personne, personne en particulier, juste un type, quelqu'un, un individu et un être qui traverse la vie, voyageur d'étoiles, intemporel, je ne fais que passer.
Je pourrais me qualifier de poète, écrivain philosophe, je glisse ma plume et clapote mon clavier, faisant danser les mots sur la feuille blanche, les laissant m'emporter dans leur danse folle pour exprimer en quelques pattes de mouche ce que me raconte mon âme, guitariste autodidacte je laisse mes doigts glisser le long des cordes dans une valse de frête en frête qui laisse place aux mélodies que me murmure mon âme... pour le reste, je découvre aussi tout ce que je suis et je vous laisse le soin d'en faire de même...
Quelques uns de mes écrits rendus publics là : .
Et pour te répondre concrètement ami(e) visiteur (visiteuse? Gnark gnark), non je n'ai pas publié mes scribouilleries sur papier. Non pas qu'un éditeur n'ai pas daigné me proposer quoi que ce soit (Waaaah le vantaaard!!! Ouuuuh!!! Dehors "l'artiste"!!!!), mais plutôt l'humble que je suis qui n'a pas daigné leur faire part de mes écrits... ah ah ah ah 8)
Alors plutôt que de me dire:
- "Va te faire publier, fais-toi éditer!!!"
Propos au demeurant sincéres et flatteurs, et dits en toute bonne foi, je n'en doute; même si pour ma part je reste dans le doute, et si ce n'est pas en votre clairvoyance, c'est sans nul doute en mes proses que me tenaille l'épine du doute...
Et bien, si la langue vous démange, ou la pensée taquine en ce sens, je vous réponds l'air un peu taquin, la bouche rieuse et le regard empli de malice:
- "Et bien achète-le donc..."
Je vous propose également de retrouver ici mon Carnet de route , publié et mis à jour régulièrement dans mon blog Myspace.
Latcho drom temende, sasto ti baxt (Bonne route à vous, santé et chance) et comme disaient les anciens:
"Que mes vêtements se déchirent, que je me retrouve nu comme au premier jour, mais que la santé et la chance ne me quittent pas!"
Djelem djelem
Que la Paix soit en chacun de nous et en chacun de nos pas, afin que le monde se porte bien.
Mitakuye Oyasin