Myspace Layouts - Myspace Editor - Image Hosting
-Les musiques que j’enregistre dans mon chez moi.
-Les videos de concert, de conneries etc...
-Pis des photos, bien sur ^^
Mais tout d’abord, rentrons dans ma vie a moi. Certes elle est courte pour le moment, mais chaque jour, grandira!!!
Je suis ne le 28 Janvier 1992 d’une mère et d’un père (bien entendu...). Mais c’est deux individus baignent dans le milieu artistique puisque ma mère est danseuse, chanteuse, chorégraphe... et mon père multi-instrumentiste (et Mexicain, ne l’oublions pas!!).
Bon, pour le moment je suis tout petit donc on va passer ce passage^^.
Je commence a l’age de 5 ans, le violon. Puis en 2002, je rentre au college Gustave Courbet a Romainville dans une classe CHAM. Ces quatre lettres, représentent pour moi 4 annees d’etudes, 4 annees de solidarite avec mes compagnons, 4 annees de bonheur et d’amitie. C’est 4 lettre veulent dire Classe a Horaire Amenage Musique. Au debut de ces 4 annees, je commence la guitare, puis la batterie ainsi que la basse et le piano mais je n’apprend ces instruments qu’en "autodidactie" puisque je ne prend pas de cours au conservatoire (sauf pour le piano et le violon). Je fait mes debuts de spectacle avec l’Atelier de Creation de l’ex-ENM de Romainville; dont je fais toujours parti. Ces spectacles m’ouvrent la vue sur le domaine artistique. Surtout a partir d’un des spectacle qui m’ouvrent le domaine de la musique Tsigane (sur lequel je vais me lancer prochainement).
En meme temps, je commence a creer mon groupe de Rock: R Conditionné (se lit "Air Conditionné"). Le premier concert s’effectue dans l’auditorium du CRD de Romainville avec un public de folies!!! (chuis a la batterie...)
Concert du groupe
envoyé par boninoo
Puis les années avancent, et nous arrivons en fin de 3eme: il est temps de se quitter entre les 15 mêmes amis depuis la 6eme. Je me retrouve quand même avec 4 d’entre eux en 2nde. Après un recalage au CNR de Paris en violon, je décide de changer de conservatoire, direction le conservatoire Hector Berlioz dans le Xème arr. de Paris. R Conditionne commence a prendre de l’ampleur. Je me retrouve projeté sur la scène de l’Elysée Montmartre a plusieurs reprises (2000 personnes).
Puis la vie continue, jusqu’Ã maintenant, tout de suite, ou je peut dire que plusieurs admirateurs de ma personne, baladent leurs yeux gourmand sur ma page Myspace...
A Suivre....