C'est l'histoire d'une rencontre, une rencontre qui ne date pas d'hier entre deux copains, Fanch H. et Dého.
Musiciens, ils créent ensemble plusieurs groupes allant du plus loufoque au plus rock et puis en grandissant ils s'éloignent géographiquement et continuent leurs bonhommes de chemins respectifs en sachant une chose : ils aiment jouer ensemble et un jour ils referont de la musique à deux.
C'est en 2006, au hasard d'une conversation que leur vient l'idée de "la rocambolesque mais véritable histoire des frères John et César", un univers loufoque qui leur permet de laisser libre cours à leur fantaisie, en une semaine ils écrivent le spectacle entier soit treize chansons pour raconter la vie de ces deux frères étranges et attendrissant qui ne rêvent que d'une chose, devenir un jour des star, comme leur père, Johnny Halliday dont ils sont les enfants illégitimes et non reconnus.
On suivra alors leurs aventures, des années d'école jusqu'à la gloire en passant par paris bien sûr, mais aussi la roumanie et le continent africain.
On les soutient quand ils tentent les concours de la chanson, on les aime quand ils s'engagent contre la pollution de l'espace, tout en les suivant, à cheval sur leur vélo ou au volant de leur austin mini transformée en camping-car.
John et César c'est avant tout une histoire humaine, pleine de drôlerie et de tendresse.
Bonne route à eux sur la voie du succès
Myspace Layouts - Myspace Editor - Image Hosting
Generate your own contact table!