"Au début des années 90, les Beggar My Neighbour ont connu une carrière fulgurante dans le pays vannetais et au-dela, jusqu’aux Bars en Trans à Rennes, et peut être même plus loin...Enfant malade des Mad Trashers et d’une mystérieuse formation pop, Malco, les Beggars’ pratiquaient une pop-core des plus jubilatoire et liberatrice. Assis sur une rythmique en béton, la pop des Beggars’ était musclée et les mélodies accrocheuses.
Il faut avouer que tous les ingrédients d’un bon combo étaient réunis : Une chanteuse hystéro-glam, un bassiste torse-nu, un guitariste – euh - en salopette, un sage à la guitare et des batteurs, disons qui tapaient..., sur fond de Breeders et de suicide de Kurt Cobain."
____________________________________________________________
__________________ 15 ans plus tard, ils décident de reformer le groupe et c’est cette année, quelque part en France entre Paris et La Bretagne ......Petits becs aux ex. moissonneurs batteurs Patreu et Christof..._________________________________________________
_____________________________ Affaire à suivre, ici même ...
Plus d’info sur notre groupe et sur plein de choses plus ou moins futiles ou alors totalement capitales chez l’ami Jicé : "Topinambours et billevesées" le blog à lire et à lire ( il y a aussi des images pour les amis plus limités)http://topinambours.over-blog.com/article-14225431.
html________________________________________________________
______________________Et voila, c’est reparti , première répé et tout roule, seconde à venir cette semaine, ça fleure bon les 90’s, aucune nostalgie, juste une grosse envie de refaire du bruit... see you soon...