Myspace Layouts - Myspace Editor - Image Hosting
-----------------
En 2007, trois voyageurs déposent leur paquetage musical et bivouaquent non loin de la tente folk douce amère d'Adrugan. Laurent ([On_Air], Occata...) pose la première pierre, cimentée par Max ([On_Air]).
Palem (Zugzwang, Sons Of Frida, The Bree Van De Kamp's...) crépit à la chaux : le Lodge est né.
D'octobre 2007 à juin 2008, le groupe travaille autour des compos d'Adrugan et de Palem, définissant un son pop aux couleurs énergiques (Silent Starlight), mélancoliques et rageuses (Sitting On An Island), ou encore expérimentales et envoûtantes (The Reaper). Le quatuor a sillonné les routes d'Ile de France et de Picardie, capable de venir défendre sa musique autant dans les bars (Le Gambetta, Le Nashville, Le Black Pearl, l'Abracadabar...) que dans les plus grandes salles ou les festivals (Parc En Fête, Festival Bon Esprit, Fête de la Musique de Saint-Quentin...), avec des compagnons aussi talentueux et prestigieux que Joad, Frogs In Fire, ou Aker.
Après plusieurs longs mois d'activité et de concerts, le groupe se sépare, Adrugan et Laurent Boile reprenant la majorité du répertoire en duo acoustique, Palem et Maxence développant leurs projets (Sons Of Frida, EP Palem 2008, Cut Tops Of The Pops...). L'aventure aura donné naissance à la GoneProd, association pour le développement des musiques actuelles en Picardie (et ailleurs...) qui regroupe les travaux d'Adrugan et de Palem et compte dans ses rangs des groupes tels que Quixote (UK).
Merci à tous ceux qui nous ont aidé, accompagné, et vu sur scène : Nath, Eliz, Livia, Fanny, Cyril, Guesh, Pacôme, Clément, Ludo, Manu, Eric, Eric Tessier, Joad, Ariel, Camille, Stéphane, Alex, Nonox...
-----------------