Hyvermor profile picture

Hyvermor

About Me

J'ai les yeux noirs et les cheveux également. C'est ce qu'on remarque en premier. Je laisse pousser me cheveux sur le sommet et à l'arrière de mon crâne, et je rase sur les côtés. Je porte un bouc noir à l'origine d'une certaine manie que j'ai de passer ma main dedans et de le tirer vers le bas. Je rase à quelques milimètres le reste de ma barbe; mais j'ai soin de ne rien laisser de ma moustache car je ne la trouve pas belle. J'ai un nez assez remarquable et des lobes d'oreilles qui viennent souligner ma race. Mes sourcils, très foncés, sont très mobiles et en disent long sur mon humeur et ma disposition d'esprit.

J'ai le corps assez large, sans être excessivement gros je pense, et je pratique régulièrement des exercices destinés à le garder en forme.

Je passe mon temps à dessiner, la nuit, et je suis également à la disposition de toute personne qui n'aura pas peur de me confier quelque chose à réaliser de grandiose, qui me transcende. Je suis un passionné de littérature médiévale, on peut le dire, c'est à dire que j'aime souvent lire et relire ou écouter et réécouter certaine belles choses, mais loin de moi la mode odieuse de TOUT lire d'un auteur pour s'en vanter ensuite.

J'aime également jouer de la musique, avec le succès qu'il m'appartient d'en tirer, c'est à dire ni plus ni moins. Je joue plusieurs instruments qui ont une emprise sur moi assez particulière, voire étrange.

HANTERNOZ

BRAQUEMAARD

ANCEISURAL ERITANCE - RIP
THE DRAKE EQUATION
Myspace Layouts - Myspace Editor - Image Hosting

My Blog

quatrins macabres

les vers auront bien fait les choses, quand d'un crochet qui désormais tout osedétachant les chairs putréfiéesils donneront à mon visage l'attrait de la beauté09-08-----Où serez vous ma beauté eternel...
Posted by on Sun, 21 Sep 2008 17:40:00 GMT