madj’ka profile picture

madj’ka

Bienvenue !!!

About Me

Bienvenue a vous, Madjid

......Prend le "temps".........Qui passe......et laisse au moins une trace.....?
I made this widget at MyFlashFetish.com .
............D'où J'viens
Objectif sur terre : Garantir la lumiére de nos enfants.........et ne pas les plonger dans les ténèbres!!!!!POUR FAIRE SIMPLE :
La lumière, un enfant qui rie
Les ténèbres, un enfant qui pleure
Ma Tribue.......
Les miens,
Ceux K'j'AIME !!!!!
Un instant figé à jamais dans le temps, de ceux qui partagent pour toujours mon histoire.......
Une photo quoi...!


Notre vie ; Une cigaretteOn ne sait pas pourquoi on la fume.
Pour moi ce n'était pas tant le faite de ressembler à tout le monde mais plutôt être tout le monde. Je suppose que ce fût également la joie de découvrir ces saveurs torrides, le sulfureux goût du goudron qui fond dans la gorge. En faite je sais toujours pas pourquoi je fume !).
Comme on ne sait pas pourquoi on est là. La grande question ! mais y a un rythme a tenir. Fume ta clope avec des haltes, des coups de speed, de galère, de stress de bonheur.
Une direction à prendre, le "choix" est ta boussolle, il te guidera...). On croit maîtiser, mais on y arrive pas. Beaucoup de choix nous dépasse.
En effet, fumer ne dépend que d'un seul choix, envie de vivre ou mourrir. Comme quoi il est des fois plus difficile de répondre à un choix qu'à des dizaines.
cette vie qu'on fume, des fois longue, des fois courte, la fin, un arrêt brutal......A la différence, peut être que, si on ne peut pas maîtriser pas la durée de la vie, ni même la raison pour laquelle notre présence et utile ici. on peut quand même faire le choix de ne pas se polluer l'esprit tout en préservant notre oxygène, source de la vie. l'autodertermination V.S l'autodestruction

My Interests

Music:

Member Since: 8/31/2007
Band Members: Madj'ka soit " Emadéjika" Musicien par intermittence appréciant le bon son... "Je m'évade et me réfugie dans la Basse et ses vibrations !! Avec la véhémence de la musique dans la tête ! J'aime la vie....et la vie n'aime pas qu'on se moque d'elle.....alors j'prends du bon temps, le son reste eternel

Nos destinées sont si fragiles..... Un regard, un faux pas qui te mènent droit vers le vide. La conexion du mal ce fait quand tu détiens de la rage, de la haine qui se mêlent à ton destin. tous citoyen du monde..... égarés dans cette impitoyable ronde Beaucoup d'épreuve, maîtrise tes faiblesses, la bonté de ton âme, la piété.......ta richesse.

STUDIO...................................................... ..

Encore moi et des Ceux K'j'AIME !!!!!






Influences:

Les Héros de mon père...........

Messali Hadj, né à tlemcen Algérie - mort en 1974 à Paris. Défenseur des droits et libertés, contre la lutte armée et pour la démocratie du peule algérien dans toute sa composante par l'intelligence du combat cérébral et non animal.

Slimane Azem poète algérien qui au travers de sa vie et de son oeuvre à représenté et soutenu avec ses chants l'existence des émigrés de la première génération.
Sounds Like:
Record Label: unsigned
Type of Label: None