Pere Founasse profile picture

Pere Founasse

About Me

MyGen Profile Generator


Né à Toulouse, capitale de la France, Pere Founasse comprit très tôt l'importance qu'aurait pour lui de coucher pour réussir.

Ses parents enfin morts, il décida de prendre son envole pour devenir prostitué à Bruxelles (California).

Malade du Sida et de la syphilis il se lança avec brio dans la chanson et dans la revente de preservatifs usagés à Dakar (Nevada). Il composa de nombreuses chansons pour le Front National et le MNR où il y pris sa carte d'adhérent.

Ses chansons engagés pour une immigration négative et une repression accrue le plaça rapidement en tête des ventes d'albums et la jeunesse identitaire en fit son idole et porte parole.

On ne compte plus ses nombreuses collaborations artisitiques avec des grands noms de la chanson française tel que Johnny Hallyday, Patricia Kass, Gérard Depardieu, Legion 88, Yves montant, Enrico Matias, Emmanuelle Beard ou bien encore Patrick Hernandez.

En 2007, après une longue attente de ses fans, une compile de ses meilleurs titres devrait sortir chez vos disquaires favoris.

Ma petite amie :


My Interests

Music:

Member Since: 7/26/2005
Band Members: Lui même et moumoune sa chatte qui l'accompagne au piano.

Je suis fan :


Influences:
La merde qu'il garde jalousement au fond de son cul et le son du claquement de ses boules lorsqu'il fait son jogging quotidien.

Mireille mathieu l'a aussi beaucoup influencé dans sa façon de sodomiser sa chienne Melba.


Sounds Like:
A la fois musique commerciale et identitaire, Pere founasse a su se démarquer des autres par l'originalité des thèmes abordés et par la richesse musicale de ses créations.

Aujourd'hui connu dans le monde entier grâce au succés régionale de Carnage ou bien encore de Dentimerde, il est devenu une valeur sûre de la chanson française.

Mon clavier pro :



Record Label: Universal Vomis
Type of Label: None

My Blog

Reviens te faire foutre

Allez tous vous faire foute.
Posted by Pere Founasse on Thu, 26 Oct 2006 01:39:00 PST

J'ai une grosse bite.

Voilà, hier soir je suis allé aux putes, et une m'a dit que j'avais une grosse bite. Aujour'hui, je me suis coupé les poils des couilles pour la rendre plus belle.
Posted by Pere Founasse on Mon, 01 Jan 1900 12:00:00 PST