titoo profile picture

titoo

Blackfeet

About Me

A priori de sexe féminin, je représente donc le sexe "en voie d'émancipation", dit-on. Ai-je une particularité? J'aime l'allemand (ce qui parait plutôt rare, du moins dans mon entourage) et je fais tout mon possible pour valoriser cette langue... avec très peu de succès! Pour moi la musique a un rôle particulièrement important, je m'en passe que rarement... Et sinon je suis passionnée par le contact (pas de vieux jeux de mots s'il vous plait, je les connais déjà tous^^) voilà j'ai plein de baballes et je m'amuse comme une petite folle. Ces rubriques me cassent le bonbon elles s'entrecoupent toutes!!

Myspace Layouts at Pimp-My-Profile.com / Fox

My Interests

musique, théâtre, danse, monde du cirque(contact juggling), arts de rue en général, couture, et les langues(allemand en particulier)...

I'd like to meet:

Luke Burrage... un artistes qui vaut le coup d'oeil et qui peut juste rendre admiratif! et tous ceux qui peuvent m'apporter quelque chose... J'ai découvert "lyre le temps" ...et je suis fan on peut le dire:) allez sur leur page ils valent vraiment le coup!!!

Music:

Ouverte à tout, bien que j'ai mes préférences, qui vont du reggae à la -bonne- chanson française, en passant par le dub, le dancehall, le hip hop et les musiques du monde(...) mais regardez plutôt dans "mes amis" et vous aurez un aperçu ^^

Movies:

On peut pas être parfait alors je vais oser.... j'adore les cultissimes sous-doués et j'ai l'intégrale de Fantômas (oui oui.... soupir) Mais si j'ai un film à conseiller c'est The Edukator (film allemand (oui toujours l'Allemagne, ils ont du bon si si) et sinon un film que j'ai vraiment aimé ... et si mes souvenirs sont bons c'est Eternal sunshine!

Television:

BFM ou Itélé, et Oggy et les cafards et nicky larson pour les dessins animés et enfin l'éternelle nounou d'enfer pour la série :)

Books:

"Lorsque j'étais une oeuvre d'art" E.E. Schmidt "Katz und Maus" Günther Grass (Auch wenn ich nicht alles verstanden habe :D) Gedichte von Eichendorff und von Trakl... "Zwischen neun und neun" Leo Perutz (Le tour du cadran)

Heroes:

Lulu, ma soeur by Ludivine