Dist de Kaerth profile picture

Dist de Kaerth

I am here for Networking

About Me


"Va t'en maintenant."
Mon foutre chaud coulait encore de ta bouche entrouverte et halletante.
"Quoi ?
-J'te dis de foutre le camps d'ici... "
Je n'explique pas vraiment ce qui me pousse à ca, ce qui me rend si aigri et aussi vide de sentiments qu'une cuvette de chiotte après une semaine de riz. Sans doutes parce que les rares fois ou j'ai reussi à aimer, je n'ai pas eu droit au retour escompté.
"T'es encore là ?
- Ouais, fous moi la paix 5 minutes, connard, j'm'habille avant d'sortir, j'vais pas non plus montrer mon cul à tes voisins...
- Nan, c'est pas ca... Embrasse moi."
Le caractère chaotique des mes pulsions sentimento-sexuelle m'etonne moi même parfois, enfant déja j'arrachais les yeux de mon nounours preféré...
"Tu te fous de ma gueule ?
-Nan... j'veux que tu m'embrasses et que tu me serres dans tes bras."
Son odeur, la douceur de sa peau, ses cheveux qui me chatouille, ce qui d'habitude m'horripile, me la rappele... - En revanche, son baiser a encore le goût de ma progéniture fantasmée et d'un fond de Ricard® - je la serre plus fort encore, et je pense à elle... HELL.
L' enfer concentré en quelques kilogrammes de femme et une paire de bottes. Non pas qu'elle m'ai damné, ce qui aurai plutôt eu tendance à me plaire, cela dit, juste que les flammes qui me brulent, on au moins l'avantage de me rappeler que je suis vivant.
"A quoi tu penses ?"
- A rien... tais-toi.
- Mais comment ça a...
- Ta gueule, serre moi plus fort !"
J'avoue, je pourrai au moins y mettre la forme. Mais, on ne l'a pas toujours mise avec moi, alors je me dis qu'après tout, pourquoi je me casserai le cul.
Crois moi, ce n'est pas volontaire, ce n'est pas contre toi, toutes celles avec qui je baise y ont droit. Je ne les rapelles pas, mais tu te doutes qu'elles ne se battent pas pour me rapeller non plus.
"Va te faire foutre, connard, j'me tire
-Ok, tu peux descendre la poubelle tant que tu est la ?"
Je prend le claquement de la porte pour un "non". Et je me rallonge, béant, comme l'immondice humain que je suis. Je me touche la queue, mais elle me fait encore mal, c'est con, j'me serai bien branlé pour feter ça. Après tout, peut etre que je ne meritai juste pas d'être aimé. peut être que passer mes journées à photographier des culs, c'est tout ce que j'ai, tout ce que j'aurai dans la vie. autant m'y faire.
Sauter une modèle de temps en temps, enfin... celle qui sont assez folles ou connes pour vouloir de moi, ca courre pas non plus les rues.
C'est peut être ca le secret. Peut que les seules femmes que je peux interesser sont des idiotes, puisque les femmes interessantes se barrent. Peut être que je suis juste une sous merde qui se prend pour un artiste et qui n'impressionne que les incultes ou les desepérées ?
Même ma sonnerie de télephone est pathétique.
"Allo... ha, c'est toi ... qu'est-ce que tu fous en bas de chez moi ? ... Ok... ben ouais monte, reste pas planté la comme un poireau, connard."
Mon meilleur ami, le seul qui arrive encore à me supporter mal grès mes sautes d'humeur à la con, qui joue avec moi au poker en me laissant gagner et qui ne me prenne pas trop pour un barge quand je lui récite mes passages préférés de l'apocalypse selon St Jean...
"Café ?
- Si c'est pas une merde lyophilisée, j'suis pas contre l'idée.
- Sucre ?
- Toujours deux oui, tu voudrais pas essayer de le retenir en 6 ans ?
- Nan, j'ai le cerveau monophasé, et déjà obnubilé..."
C'est con, ça aurai été une femme, j'l'aurai épousé cet abrutit. Elle... aussi, Hell, je l'aurai bien épousée.
Je suis pas sur que Babylone eu été une ville bien pour élever des mômes, mais, j'aurai bien aimé voir mes rejetons l'appelle "Maman". Finalement... la mère des abominations pouvais bien être les mère des mes gosses nan ? La grande putain pour abriter un vieux salaud, marqué du signe de la bête, et de sa volonté écorchée vive.
"Hé grand con, tu m'écoutes quand j'te cause ?
- Hein ? Euh... mollement en l'occurrence, tu disais ?
- Bon, faut vraiment que j'te sorte toi...
- Nan, faut surtout que tu me trouve une bouteille de Jack Daniel's, j'vais boire pour oublier mon alcoolisme... Et si t'as une clope, bâtard, j'suis preneur.
- Ah ouais, t'en es la. "
La fumée dans les poumons, c'est un peu comme les flammes de l'enfer, j'me sens vivant. Paradoxe à la con, car je sais que si je ne me tue pas bêtement à 170 au volant de la merde motorisée qui me sert de voiture, les yeux en larme m'empêchant de voir la route et 4 grammes dans chaque poche, c'est sans doute ce qui me rend vivant à cet instant qui aura raison de ce qui restera de ma carcasse à ce moment la. Ce qui est con, c'est qu'elle ne sera sans doutes pas à mon chevet à ce moment la. Pour rendre hommage à Foreigner:
"I just die in your arms tonight".
Ouais, ça, ça aurait été classe. de juste pouvoir voir ses yeux humides une dernière fois avant de claquer, et pourquoi pas, une dernière petite pipe ou même plus si affinités.
"Quick, let's make love, Before you die"
Si au moins je savais ce que je voulais, si au moins je n'avais pas une fâcheuse tendance à jeter le peu de nanas qui à la charité chrétienne de s'intéresser à moi, si au moins je pouvais arrêter de penser à "quelque chose que je n'aurai jamais", en jouant trois notes sur un piano désaccordé et en tentant de chanter comme Reznor...
"You make this all go away, I just want something... I can't never have"
Si au moins... je redevenais moi même. Moi...
Et moi, qu'est-ce que j'avais de moins qu'un autre ?
Dist de Kaerth.

My Interests



Musique :: photos :: textes :: graphisme :: vidéo :: Passions diverses et variées, j'ai mes lubies et mes periodes à suivre (ou pas) des choses pour lesquelles je me bats, des choses auquelles je crois et qui me sont chères, des gens que je considère comme proches...

I'd like to meet:



Je voudrai parler des heures durant avec:
Des artistes, des réalisateurs de génie, des chanteurs bien rock n' roll, des jolies filles, des jolies filles intelligentes, des acteurs qui ont "la flamme", des mec qui font flipper mais qui n'ont pas dit que des conneries, des mecs biens, gens qui ont aidé, des gens qui ont aimé, des gens vivants, des gens qui malheureusement nous ont quittés, des écrivains qui avaient des couilles, des chanteurs folks qui posent des bombes, une bestiole suintante et puante qui ime les bagues, une chanteuse qui a la voix la mieux du monde, des serial killers (tiiiin... des quoi ?), des photographes qui ont vu plus loin que leur objectif, des crétins qu'on aime bien quand même, des dessinateurs qui m'ont animé, une déesse prise pour une putain, une putain prise pour une déesse, des bonhommes marrants, des prophètes à 2 balles, des parapsychologues aux théories tellement barrées que finalement ça se tient, des zicos' de talent, des mecs qui ont vécu vite et qui sont morts jeunes, des artistes ratés, des écrivains géniaux et un poil fascistes, le fils du diable...
Ou simplement toi, si tu n'as pas peur de parler des heures durant avec moi.

JEU CONCOURS:

Celle qui me donnera la liste complète des noms des gens ci dessus gagne une nuit d'amour avec moi.
Celui qui en fera de même gagne... euh... toute mon estime.

Bonne chance !

Aperçu de mes travaux photo-graphisme :



Liens:

Mon projet musical:

:: www.lith-ah.com :: www.myspace.com/lithah ::

Le soleil, écarlate du premier jour de l'été, percais à peine à travers les branchages dans lesquels ils s'etaient cachés pour faire l'amour une dernière fois avant le petit matin... Ils savaient tout deux qu'elle devait mourrir demain à l'aube, et il se reveillais dans ses bras froids et doux, quand sa respiration avait cessé de le bercer.
Il la serra dans ses bras, sans une larme, et la laissa à travers les branches mortes, elles aussi puis il pris le chemin, gardant en tête la mélodie de piano qu'elle jouait tout les autres matins. Car avec ce souvenir, elle vivrai encore longtemps.
C'etait le premier jour de l'été, celui que les sorciers païens apellent "Litha" - prononcez "Lith - ah" - et il emportait avec lui sur son chemin ensoleillé, les plus beaux moments de sa vie, ceux qu'aucun sort ne peut retirer, et il oublierai la mort inevitable de celle qu'il aime, celle qu'aucune sorcière ne peut guerir. Et il ira pour toujours avec elle, vers l'Ouankwan, avec dans la tête, quelques notes de piano, et dans le coeur une larme rouge de sang, que le soleil fera luir tout les premiers matins d'été.

..

Music:



Metallica :: Godsmack :: Disturbed :: Seether :: Tawn :: 36 Crazyfists :: David TMX :: Mes Souliers Sont Rouges :: Tri yann :: Alice Cooper :: Kill Switch Engage :: Bach :: Sidewalk Avenue :: Columbus :: At The Drive In :: Ulver :: Les Wriggles :: Radiohead :: Leonard Cohen :: Linkin Park :: Everlast :: Flaw :: Anouk :: Krezip :: The Normals :: De La Soul :: Soul of Misschief :: Mudvayne :: E.P.M.D. :: Generation of Dawn :: Slayer :: Kraftwerk :: X Vision :: Pantera :: Vader :: Morbid Angel :: Iron maiden :: Trivium :: Arvö Part :: Sting/the Police :: Machine Head :: John Coltrane :: Memphis Slim :: Duke Ellington :: Tryo :: Incubus :: Limp Bizkit :: Korn :: TTC :: Grand Corps Malade :: Soilwork :: Nostromo :: Olivia Ruiz :: XTC :: Balbino Medellin :: My Pollux :: Staind :: Django Reinardh :: Both :: My Ruins :: Depeche Mode :: Denez Prigent :: From Autumns to ashes :: Dan Ar Braz :: To Die For :: Nightwish :: AC/DC :: Black Sabbath :: N.I.? :: Arch Ennemy :: Public Ennemy :: Caliban :: Jimi Hendrix :: The Semitones :: Lofofora :: Les Innoncents :: -M- :: les Amis de ta Femme :: Procol Harum :: Creedance Clearwater Revival :: Stone Sour :: Soundgraden :: U2 :: Banlieue Rouge :: Triface :: Stuk Mojo :: Staind :: Papa Roach :: Midnight Oil :: Dead Can Dance :: Emilie Simon :: Les Sales Majestées :: Yves Jamait :: Le P'tit Jézu :: In Flames :: Guano Apes :: Death in June :: Bizet :: Ill Nino :: Sandra Nasic :: Ludvig von 88 :: Dry Cell :: Mort Schuman :: Dire Straits :: Anis :: Toto :: End of Days :: Foo Fighters :: Nirvana :: Madonna :: Phil Collins :: Queen :: Drowning Pool :: Kiss :: Matmatah :: Mudvayne :: Napalm Death :: Sentenced :: ABBA :: Nosfell :: Susperia :: Silverchair :: Koraï Orum :: System of a Down :: Type o Negative :: Ray Charles :: Jeff Buckley :: The Sisters Of Mercy :: Tété :: Venom :: Foreigner :: Fear Factory :: Joy Division :: Of the wand and the moon :: yelworC :: Earth :: :wumpscut: :: Sevendust :: Huey lewis and the News :: James Brown :: Yes :: Biohazard :: Filter :: Eternal Tango :: Mell :: Green Day :: Sound Garden :: Ulver :: Fake :: New order :: The Svinkels :: Johnny Cash ...

Movies:



Tim burton fera l'affaire dans son integralité :: The Rocky Horror Picture Show :: Brazil :: Ted Bundy :: Arizona Dream :: La Cité de la peur :: le point G :: Lola rennt (Cours Lola cours) :: Shining :: Sin City :: Doberman :: Seven :: la Ligne verte :: Lagardère :: Destins Violés :: Retour vers le futur :: Indiana Jones :: Anatomie de l'Enfer :: La Haine :: La Liste de Schindler :: La Vie est Belle :: Irreversible :: Batman :: Atserix et Cléopatre :: Ciao Pantin :: Las Vegas parano :: Elephant :: Les bronzés :: Disney (j'assume) :: Blue Velvet :: La vengeance du serpent à plumes :: C'est arrivé près de chez vous :: 100 000 Dollards au soleil :: Hellraiser :: Blair Witch :: Halloween :: Les tontons flingueurs :: L'aile ou la cuisse :: M le Maudit :: Kaamelott :: Qui veux la peau de Roger Rabbit :: Coffee and cigarettes :: Les amitiées malefiques :: Hot Shots :: Wayne's Wolrd :: Twin Peaks :: 2046 :: P.R.O.F.S. :: Pulp fiction :: The Omen :: Repulsion...

Television:



Ca me fait chier de la regarder, et alors quand je l'allume c'est pire!

Books:



Bernard Werber :: Anton LaVey :: Geroges Bataille :: Lolita Pille :: Serge Brusollo :: John Irving :: Nick Hornby :: Stephen King :: Emile Zola :: Anne Rice :: Theophille Gauthier :: Jaques Prevert :: Sempé :: Aleister Crowley :: Paulo Cohelo :: J.R.R Tolkien :: Collection "Osez" à la Musardine :: Bret Easton Ellis :: Porno Manifesto :: Orson Wells :: Hubert Reeves :: Umberto Eco :: Italo Calvino :: Edgard Poe ...

Heroes:

Andy Kaufman / Tony Clifton :: Coluche :: Pierre Desproges :: Bart Simpson :: Denis Robert :: Christophe Mourthé :: Tim Burton :: Jean-Louis Jossic :: Yann-Arthus Bertrand :: Babalon :: Ovidie :: Walt Disney :: David Bottrill :: Colin Richardson :: Bob Rock :: James Hettfields :: Gandhi :: Peter Pan :: Bob L'éponge :: Alain Chabat :: Fabrice Luchini :: Hubert Reeves :: David Draiman :: François Pérusse :: Gad Elmaleh :: Jan Saudek :: Terry Gilliam :: Mel Brooks :: Sandra Nasic :: Steeve Austin :: Sully Erna :: Trent Reznor :: Aleister Crowley :: Mister Jack :: Michel Audiard :: Alexandre Astier ::Garfield :: Vincent Price :: Houm le dauphin :: Anton LaVey :: Bouddha :: Schnappi das kleine krokodile :: Lars Von Trier :: John Jarmush :: Jim Marshall :: Chuck Norris (bien sur!) :: Dario d'Argento :: David Lynch :: Quentin Tarantino :: Ed Wood :: Francis Ford Coppola :: Dennis Hopper :: Liam Neesson :: Austin Osman Spare...


A écouter d'urgence
(Enregistré et mixé par mes soins):
THE FALUS BOYS
GORO
JOURNAL EAST
SLIDING THE EAST
...
Ils sont passés dans l'émission "Attention ca pousse" :
MY POLLUX
BOTH
LONDON SOFA
MYSTER MOBIUS
BACKSTAGE RODEO
KY LIN
NH 24
...
Ils sont passés dans l'émission "Rock Show" :
DAVID TMX
SLIDING THE EAST
...

My Blog

The Hellboys l Nikola Acin R.I.P.

Une plume et une voix de rock n' roll se sont éteintes samedi dernier. Nikola Acin, brillant chroniqueur chez rock n' folk et frontman chiarismatique de "The Hellboys" est decédé... Bel homme, bête...
Posted by Dist de Kaerth on Fri, 23 May 2008 06:42:00 PST

Lith Ah, sur Frequencemetz

  Lith Ah Sera en interview ce mardi, de 20H à 22H sur le www.frequencemetz.fr (Emission "Game Hour"), A  l'occasion de la sortie de son album " l 7 Love l 7 Sex l 7 Death l " sur Jamendo.M...
Posted by Dist de Kaerth on Mon, 24 Mar 2008 04:35:00 PST

Hot Video l Tournage

Petit post simplement pour signaler la parution du magazine Hot Video avec le compte rendu du tournage "les petites vicieuses au pensionnat", un film de Bamboo et Pascal Saint James, sur lequel j'ai t...
Posted by Dist de Kaerth on Fri, 04 Jan 2008 08:45:00 PST

Mes résolutions pour 2008 l reflexion.

  2008 ... Bon, on passe une année, "et alors ? " ai-je envie de dire !Bon allez, je creuse un peu quand même !  Le passage d'une année c'est aussi toujours le passage d'un cap et le moment ...
Posted by Dist de Kaerth on Fri, 04 Jan 2008 05:27:00 PST

La Musardine

Arrivée à Paris (une jour de grève des RER, que du bonheur) vers 15H pour recuperer Lavandra, puis quelques heures de bouchons pour retrouver Michael Cherrito, malade et bougon d'avoir attendu da...
Posted by Dist de Kaerth on Wed, 31 Oct 2007 03:44:00 PST

Eropolis Nîmes 2007

Un salon somme toutes plus modeste, d'autant que l'Eros de genève avait lieu au meme moment, mais toutefois interessant!Une fois le stand V-communications monté avec Steph, direction la gare le samedi...
Posted by Dist de Kaerth on Thu, 04 Oct 2007 02:02:00 PST

Erotica Dream Nice 2007

Vendredi matin... debout très très tôt et départ pour la bien belle ville de Nice, ou se déroulait le salon Erotica Dream. Arrviée a 16H et des bananes, direction l'Acropolis, ou je rejoint Max et Est...
Posted by Dist de Kaerth on Thu, 04 Oct 2007 01:49:00 PST

Reveil...

Pour elle...Une anésthesie ne dure, Dieu merci, pas éternellement. Vient toujours le moment ou l'organe endormi se réveille peu à peu. Le yeux s'ouvrent, et la douleur de l'organe qui perdure, b...
Posted by Dist de Kaerth on Wed, 26 Sep 2007 04:48:00 PST

Publication CHOBIX

Ce mois-ci dans Chobix, retrouvez une News Sur Lilie Silver, qui annonce un heureux évenement.Le bonheur m'est double de vous annoncer cette nouvelle, car j'ai eu l'honneur d'effctuer les "Arts Works...
Posted by Dist de Kaerth on Mon, 17 Sep 2007 06:48:00 PST

"Le point clitoris"

"Le point clitoris" est le dernier volet de la trilogie "porno-éducative" réalisée par Ovidie et produite par V. communications, avec "Le point G" et "Le point cul". Comme j'ai eu l'immense plaisir d...
Posted by Dist de Kaerth on Mon, 17 Sep 2007 06:43:00 PST