Ludal découvre la musique electronique dès son plus jeune âge. C’est en 1992 qu’il eut le goût du mix en écoutant les émissions de radio de Jean Louis et James sur radio phare. Ses premières sorties sont le Taptoo et différentes boites belge où il y passe pratiquement tous ses week-end jusqu’en 95.
1995 marre du son techno/transe belge il rencontre Fred’x qui lui fait découvrir le milieu des rave party et fait ses premiers pas en tant que dj avec un son dark industriel qui oscille entre la techno, l’acid et l’electro, il y rencontre D’joz qui deviendra son pote avec qui il joua dans de nombreuses soirées.
En 97 il s’oriente vers la scène alternative, son style varie entre la tribe et le hardcore en passant par la drum & bass.
En 2002, il décide de mettre un frein à sa carrière…
2005 avec un son minimal et electro, il est résident de 2 émissions de radio sur happyfm jusqu'en septembre 2007.
En 2006 il rencontre Jedy un vieux pote de Belgique, ils créent en février 2007 l’émission artefact sur radio primitive et organise des soirées.
Il a joué au Tigre, à la Palissade, à la Marmite Swing, au Pop Art, au Magnum, au Carré Rouge, au Champagne, à la Péniche, au Château, au fort de Pouillon, dans les bois, champs, grottes et différentes salles de la région.
Myspace Layouts - Myspace Editor - Image Hosting