BEATRICE CIVATON, artiste multi-facette, travaille dans l’ombre. Avec 2 albums solos (dont les titres phares sont « Alfabet a lanmou », « Donnes-moi ma chance » et « Mi-Ange, Mi-Démon ») et une apparition sur une dizaine de compiles afro-caraïbéennes. Dans la foulée, elle interprète un duo avec M'rick "Kiss U". En 2005, après avoir été selectionnée à la suite d'un casting, elle est l’interprète de l’hymne de la Ligue Nationale de Basket et chante « I’m so Excited » des Pointer Sisters. Elle pose sur des compiles rap au côté des membres de la Brigade et à l’opportunité de faire la première d’Afu-Rah et des Beat-Nuts avec ces mêmes gens, en 2004, grâce à son ami de longue date le rappeur Da'one de cergy.
En 2007, elle interprète également sur KONNECTING-ZOUK le "kOmPa BoRdEl" (avec Mainy et Syn'Chabine) et la douce romance "Illusions".
Février 2008, une nouvelle campagne d’incitation au dépistage du VIH avant l’arrêt du préservatif a été lancée par l’INPES dans les Départements Français d’Amérique (DFA) : Guyane, Martinique et Guadeloupe. Le slogan "Arrêter le préservatif avant d’avoir fait le test du VIH, n’y pensez même pas" est la signature de cette campagne, qui se décline à la radio, la télévision, par voie de presse et d’affiches. Béatrice CIVATON y contribue en prétant sa voix dans la voix de l'état et en jouant le sketch que l'on entend sur les ondes des radios guadeloupéennes et martiniquaises...
MyGen
Profile Generator
Myspace Layouts - Myspace Editor - Image Hosting