seb profile picture

seb

ouaipe

About Me

Un curieux qui balade et qui aime le changement ( pas comme les dernieres élection bien sur!), un peu tete en l'air mais motivé quand il le faut ... en gros. un tiers photographe, un tiers cordiste, et un tiers tout ce qui passe, est l'utopie de me dire qu'on peu changer de boulot comme de chemise, et que toute les experience sont bonne a prendre. un petit merci a tout ceux qui pense à la france qui se lève tot...et surtout à celle qui se couche tard. .. Il n’y aura plus de réveil à qui s’endormira à jamais Il n’y aura plus de réalité à qui s’éclatera les yeux Il n’y aura plus d’émotion à qui s’arrachera le coeur Il n’y aura plus à dire à qui se coupera la langue Il ‘ny aura plus à entendre à qui se sectionnera les oreilles Il n’y aura plus à sentir à qui s’arrêtera de respirer… Tout cela je vous l’accorde est bien cru Mais il ne s’agit que de la représentation physique de ce à quoi devrai ressembler beaucoup d’être humain... Si ils ne désiraient avant tout........ ê t r e BEAU .

My Interests

fiesta, photo, sport, dialogue de passage, voyage et délire en tout genre...

I'd like to meet:

qui passe par la ! ..

Music:

fusion (sayag jazz machine,uht,paco sery,gotan project..), métissage des genres musicaux, electro ( aphrodite, Qbert, amon tobin, justice,missil..), funk ( maceo parker, bootsy collins,buckshot le fonque..), jazz( magma,julien loureau, no jazz,victor wooten..)pop rock (bloc party,artic monkey's..), bourrin, zick de la francine (jonasz,les nones troppo,vrp..),rap(the streets, cypress hill,SSL,stupeflip,svinkels,the roots,rahzel..); à chaque moment sa musique...

Movies:

chat noir chat blanc, festen, madame sata, c'est arriver pres de chez vous, éric le viking, dogma ...animation et cours métrage.

Television:

évite au possible mais c'est bien de voir plus ou moins c'que les gens absorbe. ( spécialement tf1 pour son impartialité, bientot on aurra notre fox news...), mais y a du bon d'partout.

Books:

se gratter les couilles en pulic nuit gravement a votre santé

Heroes:

avant c'était superman mais déçu de lui comme des autres, c'est maintenant l'Homme qui en a jamais eu ...et bou bou 1 et 2 et 3 et 4 pour faire dix , tout ça pour finir à pile ou face, et dans tout les cas laisser faire le hazar, quel vie mesdames et messieurs..