Myspace Layouts - Myspace Editor - Image Hosting
Contact Tables
Myspace Layouts - Myspace Editor - Image Hosting
Contact Tables
J'ai intérêt à payer ma tournée car on commence à me regarder de travers dans ce troquet. « Avec la mer du Nord. Le long des golfes clairs, Et des vagues dodues! Pour arrêter les vagues. Et des poissons volants, volant comme des goélands. Et du plancton, en veux-tu, en voilà . Et des saumons rouges surgissant de l'au-delà ! Et les méduses amères... Et les algues pourpres... Et les goémons d'hiver... Rien… non rien ne m'empêchera de citer ton nom..... Mer ! Mer ! cruelle marâtre amère et les eaux qui (…) » (suite à quoi il vomit)
Une star nouvelle, un OVNI et l'amour véritable (le vrai devant le maire)« Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous », fit remarquer Alice. « Oh ! vous ne sauriez faire autrement, dit le Chat : Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle. » « Comment savez-vous que je suis folle ? » demanda Alice. « Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici. »
La meilleure des musiques c'est à la fête de l'huma, jugez vous même.
Pour que dans le cerveau d'un couillon, la pensée fasse un tour, il faut qu'il lui arrive beaucoup de choses et de bien cruelles. [Louis-Ferdinand Céline]
Vivre signifie être conscient, joyeusement, jusqu'à l'ébriété. [Henry Miller]
Renoncer à l'assassinat c'est se condamner à comprendre ; il faudrait y regarder deux fois. Ça fait de votre existence une longue suite de questions, là où un coup de canif bien placé résout le problème en supprimant son énoncé. (Daniel Pennac)
Je retourne aux putes et au scotch, pendant qu'il est encore temps. Si j'y risque ma peau, il me paraît moins grave de causer sa propre mort que celle des autres. [ Contes de la folie ordinaire ] Charles Bukowski