Myspace Layouts - Myspace Editor - Image Hosting
Prononcer " Costantini ", et surtout pas Constantini, parce que son père producteur de longs métrages, n'était pas Corse, mais Vénitien.
Malgré le métier de son père, Béatrice doit prouver son talent comme n'importe quelle débutante.
Elle quitte le soleil de la Côte pour une chambre de bonne à Paris qui deviendra le rendez-vous incontournable de tous ceux qui ont la rage de vouloir exercer un métier artistique. C'est la fête tous les soirs.
Aujourd'hui tous ses amis célèbres se souviennent de ce sixième sans ascenseur ou les pâtes en entrée et les pâtes en dessert ont encore le goût d'une vie qu'ils aimeraient bien refaire.
En attendant que Shakespeare l'appelle, Béatrice affole sa curiosité en prenant des cours de chant, de théâtre et de danse, qu'elle paye en travaillant dans des usines qui ouvrent leurs portes très tôt le matin et très loin en banlieue.
Soudain Robert Hossein la remarque. Il lui propose de "Tuer Rapoustine", le film qui donnera a Béatrice une confiance en elle pour accepter, même avant qu'on lui propose, des rôles de vamps, de maîtresses, de femmes fatales, de femmes odieuses, dangereuses, glamours, de femmes d'affaires, de femme rousse aux yeux verts.
Dès lors Bunuel, Autant Lara, Sautet, Truffaut, Leconte, Jugnot, Chapot, Gavras, Chatilliez, Ottoniante se l'arrachent.
Le théâtre aussi s'intéresse à elle, les rôles se succèdent, et son souci de perfection la pousse d'abord aux cours d'art dramatique de Jean-Laurent Cochet, puis aux USA pour suivre ceux du célèbre Lee Stratsberg, où, profitant de la situation elle monte un one woman show à Broadway.
A son tour la comédie musicale lui offre des rôles extravagants pour lesquels elle porte des robes sublimes qui ressemblent à celles de ses idoles d'Hollywood.
Elle a du mal a respirer, mais elle est ravie.
Les pays d'Asie la sollicitent plusieurs années de suite pour qu'elle chante la beauté et les souffrances de l'amour en Anglais.
Ce florilège des grands standards americains qu'elle va interpréter tout autour du monde, (tout en dirigeant par téléphone l'Agence DI qu'elle a créée à Paris et qui regroupe plus de 7000 mannequins évoluant dans l'univers de la pub), lui inspire un spectacle musical regroupant les plus belles chansons d'amour universelles à travers l'histoire de sa propre vie sentimentale ("Beatrice en plein Coeur").
Aujourd'hui son nouveau spectacle " Paris Costantini Concert " part en tournée apres 4 concerts exceptionnels au Zèbre.
Un véritable show célébrant les chansons les plus éternelles de la capitale dans des arrangements pop très actuels dus au talent de Michael Le Coq accompagné de sa bande de surdoués.
La tour Eiffel en danse encore !
contact :
Satine :
06.72.33.00.95
[email protected]
Karine :
06 80 94 72 70
[email protected]