Postillon représente l’énergie pure d’Antipode. Développant une rime spontanée et un goût certain pour l’improvisation, Posti amène un complément important dans la couleur musicale du groupe. Membre actif de Tsunami avec Robin Weed et Kolick il y a quelques années, il apparaît avec eux sur les mixtapes Rookies, Produits Locos, Funky Jazz Flavor, Vox Populi et sur scène notamment à l’Astrolabe pour l’Ascenseur 2001 avec Nemo comme dj.
La création d’Antipode doit beaucoup aux qualité de mc de Postillon. Les sujets qu’il développe seul ou avec Robin Weed sont rapidement devenu la marque de fabrique du groupe,mélanges d’humour, de sincérité et de pertinence. Rajoutant à cela une forte activité sur scène, quelque soit le lieu et le public, il devient un mc complet alliant le fond et la forme avec des textes accessibles et techniques.
De plus, Postillon a connu l’expérience de se produire à l’étranger devant notamment le public allemand en premières parties de groupes américains de renoms (Grand Agent, WeeBeeFoolish...) ce qui lui a apporté une aisance particulière et internationale. A travers ses qualités d’écriture, d’improvisation et scéniques, Postillon devient une pierre angulaire de l’édifice Antipode et par la même du QG, Nautilus Recordz.