Ce jeune groupe de rap bisontin est né au mois de Novembre de l'année 2006.
Loin de l'ambiance ghetto ces 2 jeunes membres essaient de se faire une place.Rodik a commencé à écrire en 2005 et sait mis a rappé 2 mois après. Influencer en partie par son cousin (Lord A). Son premier texte a été écrit en cour de Français, pour passer le temps, les journées sont très longues…
Encouragé par des potes, Rodik ne baisa pas les bras, se mis à taffer pour pouvoir pratiquer sa passion.
Etant plus jeune, il était très loin du trip rap, écoutant du Balavoine, Golman…. Mais peu de temps après il découvert un moyen de s’exprimer, de donner des coup de gueule parce que sa vie n’est pas parfaite et le monde aussi.
Le rap lui a ouvert ses portes.Benek n'habite pas dans une cité pas dans le ghetto mais dans une commune normale . Il découvre Rodik qu'il lui dit qu'il faisait du rap. Benek lui demanda si il voulait faire un morceau avec lui, surpris par la demande Rodik accepta.
Benek commença a écrire et sortie "Tous au mic".
N'étant pas encouragé par beaucoup de personne ni par ses amis ni par ça famille de Besançon (celle de Montélimar l'encouragea) il faisait "Dédicace" mais l'impression que se son soit transparent pour ses potes . Un de ses potes citer dans dédicace la repris pour clasher Benek mais baissa pas les bras et rentras de force pour sa première fois dans le rap et le voila lancer avec la rage de réussir.
Comme quoi c'est pas parce que il est blanc et que il a une vie tout a fait normal que Benek a pas la rage de rapper.
Myspace Editor
Pimp MySpace
Antik
Ajouter à mon profil. | Plus de vidéos