Member Since: 2/28/2007
Band Website: .. ..
Influences: Jay-dee, Pete Rock, James Brown, Alchemist, Preemo, Mobb, Big Noid, Redman, Kool G rap, Cormega, Ghost face Killah, D.I.T.C, BIG L, Common, Boot camp, Oxmo, Just Blaze, Nas, Madlib,...
Sounds Like:
Dj Aron fait partie de la nouvelle génération de Dj qui ont découvert la culture HIP HOP vers le milieu des années 90.
A l’époque les mixtapes de Poska ou Cut Killer remporte un grand succès. C’est par l’intermédiaire de ce média qu’il découvre l’art du mix et du scratch.
1998 achats de ses premières platines. De fil en aiguille après pas mal de travail et un bon stock de vinyles Dj Aron souhaite lui aussi réaliser ses mixtapes.
2005 sorties de sa première tape « Ear 2 the Streets » puis l’année suivante il sort le 2nd volet « Ear 2 the Streets vol2 ».
Il est également présent sur la scène avec notamment l’animation de diverses soirées : bars et boites de la région : comme les soirées Costic’art qui avait pour but de promouvoir des artistes picturaux en l’occurrence Mr Kern et Nar. Ou encore l’animation des galas de Boxe du CAM.
De plus Dj Aron à assuré sur Bordeaux les warm-up de nombreux artistes phares tels que Raekwon du Wu-Tang ou encore le Boot Camp Click, Seyfu, La Rumeur, Despo Rutti … Il à également travaillé avec des Mc’s locaux à travers ses mixtapes comme Da10Keus, Sam Le Pirate, Chiens de Guerre, Negro Bush…, ou aussi Creshendo en l’accompagnant sur scéne pour la première partie de Sniper.
Bref Aron est un Dj dangereux à surveiller de près…