Une première rencontre en 1999 entre Jérôme (Guitare, Choeurs) et Jérémie (Chant), aboutit en 2000 à la naissance de LâoH : premières compositions et auditions de musiciens avec l’arrivée de Laetitia (Guitare) et Stéphane (Basse).
En 2001, premiers concerts (Nice, Cannes, Monaco... ), premier enregistrement studio d’une démo "Cherry cat".L’année 2002 vit l’apparition de l’électro au sein de la formation, puis tout s’enchaîne dès 2003 avec l’enregistrement de la première version de "The Liquid-Crystal Sins" accompagné de Show-cases Fnac à Marseille, Nice, Toulon , Monaco, Cannes.
La sortie nationale en 2004 de "The Liquid-Crystal Sins" chez Atoll Music entraîne LâoH dans de nombreux concerts à Montpellier, Lille, Marseille, Paris, Nice, Bordeaux, Bourges...En 2005 une autre sortie, celle du maxi cd "Inner Nights", avec la participation de M83. LâoH continue son parcours lors de la première édition de l’Electrobolochoc au Château de Veauce dans l’Allier.
De nombreux concerts se succèdent en 2006 à travers la France, notamment avec la participation à la deuxième édition de l’atelier transdisciplinaire Electrobolochoc, des échanges de dates avec de grands groupes et des minis tournées.
Un nouveau tournant s’amorce en 2007 avec le départ de Jérémie qui décide de se lancer dans un projet solo : « Loki StarFish »
LâoH décide de retourner en studio pour enregistrer de nouveaux morceaux
(maintenant en écoute sur myspace).
Désormais Jérôme est le chanteur de LâoH, accompagné de Laetitia, Stéphane et Aurélien à la batterie.
Une nouvelle formule plus efficace, trempée dans un rock aux sonorités anglo-saxonnes et sophistiquées.
Compil "Tous là pour ça 2008 disponible ici.