L’histoire de Waiting For The Royalties commence en 2006 lorsque Virgile, Alexandre, Patrick et Marie tombent par hasard sur le bilan annuel d’une grande maison de disques. Il est alors évident pour eux que leur réussite financière passera par la musique.
Le temps d’apprendre quelques bases de musique et de droit de la propriété intellectuelle, et le groupe s’inscrit au tremplin Fallenfest, alléché par des promesses de profits considérables. Passés les deux premiers tours, WFTR gagne la demi-finale au Trabendo et finit troisième lors de la finale rock à la Cigale.
Mais grâce aux placements avisés de ses gains, Marie décide de prendre une retraite anticipée.
Le groupe cherchera pendant des mois quelqu’un d’assez cupide pour les rejoindre, pour finalement renconter Claude par hasard sur un quai de gare, grâce au journal Les Echos qu’elle avait sous le bras.
Enfin au complet, Waiting For The Royalties cherche maintenant à remplir son agenda, son répertoire et son portefeuille.
Myspace Layouts - Myspace Editor - Image Hosting
09 - Waiting For The Royalties - 2.0
envoyé par billyboy-93 . Principaux concerts : 03-06-08 : La Fleche d'Or 24-04-08 : Le Klub 18-01-08 : La Boule Noire 21-10-07 : La Balle au Bond 16-06-07 : La Cigale (finale Fallenfest) 06-06-07 : Le Triptyque 27-05-07 : Le Trabendo (demi-finale Fallenfest)..