Valentin profile picture

Valentin

I am here for Dating, Friends and Networking

My Interests

I'd like to meet:

Trop coool nicole tepp euh... nickel top, encore un site grâce auquel je vais pouvoir vivre pleinement mon égocentrisme où je peux dire tous les trucs qui n'interessent que moi ! Un site où je peux étaler mon intimité et parler avec des gens comme moi qui se sentent grandis parce qu'ils croient que le fait d'être connaissable partout dans le monde grâce à myspace les rend plus intéressant. Aaaaah on n'est pas bien là, mes sarcasmes et moi ?

Ah zut ! Parce qu'en plus c'est un site de rencontres ? Moi au départ je venais juste pour faire un commentaire positif (et oui !) sur la page maille speyce de mon groupe, gentilment réalisée par la chanteuse de l'autre groupe de mon batteur (ça va tout le monde suit ?). Bon mais s'il faut répondre absolument j'aimerais rencontrer la femme parfaite... ou plutôt pleins de femmes parfaites tant qu'à faire, des montagnes de femmes parfaites pour qui je serais l'homme parfait (quoiqu'une femme qui arriverait à me concidérer comme parfait serait rien que pour ça loin de la perfection). Oublions la femme parfaite. ca serait sympa de rencontrer des bons gars (suis pas gay attention !) qui aiment picoler, faire la fête et fumer des gros... RIEN ! Qui aiment pas fumer parce que fumer c'est MAAAAAAAL, des gars qui trouvent, comme moi, que la musique électronique n'est pas de la musique et qui, à côté de ça ont, comme moi, assez de culot pour écouter du HxC et du Grind et aimer ça. Pas des lèche-cul dans le genre de Tom qui prête sa tronche à des sites comme celui-là et qui est automatiquement ton pote dès que tu t'es inscrit !

Music:

j'aime tout du classique au funk en passanr par le surf mais surtout le rock et plus précisement le punk, le hardcore et le grind. Et contrairement à ce que j'ai dit plus haut j'aime bien l'électro, la hard-tech et autres musiques électroniques (si tant est qu'on puisse parler de musiques)

Movies:

...euh oui j'aime bien les films

Television:

la télé c'est mauvais, mais bon, un peu comme la drogue, le sex et le rock 'n roll alors... des fois je la regarde pour me faire plaisir sans préférence particulière pour quoi que ce soit

Books:

oups, un point faible (et j'en suis conscient)

Heroes:

Ne me parlez pas de ces branleurs à qui tout réussi. Ne me parlez encore moins des super-héros, ces super-branleurs plus forts que n'importe qui, qui passent leur temps à se demander s'il vaut mieux vivre normalement ou sauver le monde habillé en collants ridicules style "carnaval disco années 80". Surtout que par "sauver le monde" il ne faut pas entendre mettre fin aux famines ou éviter les guerres, mais empecher une vieille qui traverse la rue de se prendre la bagnole qui double le bus à l'arrêt duquel elle vient de descendre (en d'autres termes, empecher la nature de suivre son cours). Je n'aime pas les héros, ces faux-gars super balaises comme Superman ou Jésus qui sont inventés juste pour faire passer la pilule chez les simplets.