Myspace Layouts - Myspace Editor
Je suis excessive, c'est pas pour l'extase. C'est que l'existence, sans un peu d'extrême, est inacceptable. J'aime quand ça désaxe, quand tout s'accélère. quand tout explose, quand la vie s'exhibe. C'est une transe exquise. Y'en a que ça excède, d'autres que ça vexe. Y'en a qui exigent que je revienne dans l'axe. Y'en a qui s'exclament que c'est un complexe. Y'en a qui s'excitent avec tous ces "X" dans le texte. Excessivement gaie, excessivement triste, c'est là que j'existe.Mais pour l'instant, je suis surtout une nana morte de rire : cliquez sur "Info Generales" et mentionnez votre taille, le choix multiple commence par 1 cm, ce qui correspond environ à un foetus de 2 mois. La future épouse de Johnny Halliday est dans la place. Et si je tombe sur la page d'un beau gosse qui n'a pas mentionné sa taille... le "1cm", ça calme même les énervées comme moi.
Sinon, quand j'arrête de rire bêtement, je suis une bombe atomique, mais de la dernière guerre mondiale, j'ai déjà 30 ans et 24 mois.
Je suis le grain de folie (indispensable comme la pincée de sel à table) qui bouscule un peu tout. Je suis le baume des bobos à l'âme, celle qui réveille et adopte l'enfant qui dort en chacun de vous.
C'est n'importe ninwak, juste pour le brin de poésie. La vérité c'est que je raconte des conneries du matin (après le Kfé) jusqu'au soir, je saoule tout le monde avec mes vannes à 2 balles. Ce qui fait que voilà , me retrouve toute seule dans une nouvelle ville où les seules personnes avec qui j'ai parlé m'ont raconté en détail l'émission de télé-réalité qu'elles avaient vu la veille au soir. (En plus, elles ne rient même pas à mes vannes). Sortez-moi de cet enfer ! Dites moi que TF1 c'est de la merde et faites semblant de rire à mes conneries.
Et dans mon profil, il est écrit que j'ai un ami qui s'appelle Tom : au cas où se serait un gros con, sachez que JE NE LE CONNAIS PAS CE MEC. (Faites semblant j'ai dit...) Merci.
Bon, c'était quoi la question ? Ah. Qui suis-je ? Une emmerdeuse hystérique, orgueilleuse, excessive, âge mental 6 ans avec un coeur gros comme ça.