SOULFINGER est un duo composé de la chanteuse Rizlène et du « metteur en son » Eric SA mi-chemin entre la pop et la soul, SOULFINGER nous livre dans leur album intitulé « Tout est possible », un savoureux voyage musical. C’est avec douceur et sensualité que Rizlène interprète des chansons parlant d’amour et d’espoir.La rencontre :
Tout commence il y a cinq ans lors d’un concert électro-jazz de la scène bruxelloise.
Eric S intrigué par le T-shirt que porte une jeune femme à l’inscription du célébrissime Marvin Gaye, cherche à croiser son regard et par un petit signe lui exprime sa curiosité sur son haut. Après les présentations respectives, il obtient de Rizlène l’adresse du magasin. Non ce n’est pas un plan drague (SIC !), mais le début d’une nouvelle amitié. S’en suit une grande discussion sur la musique : Eric S à réalisé un album de SOUL « Juste une pause », en prenant le pari audacieux d’inviter des jeunes talents de la scène soul française. Fort de ce succès d’estime (la presse musicale est élogieuse), il sort une compilation « Les Soulfood Session » l’année suivante. Quant à Rizlène, elle est alors chanteuse pour différentes formations de la scène Bruxelloise et fait partie de ces interprètes dont le timbre de voix, assez particulier, ne laisse pas indifférent.
Jeune femme plutôt réservée et timide, c’est au fond de ses propres émotions qu’elle puise cette douce mélancolie qui traverse les chansons de l’album. Sans calcul, elle se livre abordant des thèmes qui évoquent le regard d’une jeune adulte sur les bonheurs ou les infortunes du quotidien, mais toujours en gardant une touche d’espoir d’où le nom de l’album.Ses belles compositions la touchent, sa voix l’inspire !